J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Skarhet »

babychoux a écrit : suzanne clément butine de fleur en fleur maintenant qu'elle est célibataire :jap:
En effet!

Oui elle avait commencé à fréquenter Maxime Denommé à ce que j'ai entendu dire... Mais est-ce que ça a duré ?

Aux Jutra c'était Sébastien Huberdeau l'heureux élu! :hehe2: :hehe2:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Geneviève Jodoin à son show :o Elle a signé ma pochette de son CD :)
J'ai croisé son guitariste, Simon Godin qui est aussi guitariste à "Pour le plaisir"
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Hier au salon du livre, j'ai croisé Michel Tremblay dans les escaliers, aperçu Stéphane E. Roy et Meunon de Ma maison signée Meunon qui était toute seule à son kiosque et qui appelait des amis avec son blackberry parce qu'elle s'emmerdait :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Pauvre Menon :( j'aurais aimé que tu lui demande un autographe pour moi et cousine :love:
Dernière modification par Intégrale le sam. nov. 21, 2009 9:41 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Intégrale a écrit : Pauvre Menon :( j'aurais aimé que tu lui demande un autographe pour moi et cousine :love:
Zut avoir su ça m'aurait fait plaisir de le lui demander pour vous deux! Ça l'aurait occupé...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Skarhet a écrit : Hier au salon du livre, j'ai croisé Michel Tremblay dans les escaliers, aperçu Stéphane E. Roy et Meunon de Ma maison signée Meunon qui était toute seule à son kiosque et qui appelait des amis avec son blackberry parce qu'elle s'emmerdait :gla:
Menon Menon Menon Menon :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

JuLondon a écrit : [...]

Menon Menon Menon Menon :gla:
Je retourne au Salon du Livre tantôt... J'espère qu'elle va être encore là! :love: :gla:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Au Salon du livre j'ai vu plusieurs auteurs dont: Michel Tremblay, Patrick Sénécal, Alexandre Jardin, Caroline Allard (mère indigne). J'ai aussi vu Bruno Blanchet et Stéphan Bureau
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Sénécalllll :love:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai aperçu Sénécal aussi hier et j'ai aussi vu René Angelil d'assez près. Il y avait vraiment plein de gens qui prenaient des photos en plus de ceux qui faisaient la file pour faire signer leur livre.

Ah j'ai aussi vu India Desjardins, mais il y avait trop de monde pour que je fasse la file avec ma cousine de 11 ans.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

noemie yelle et son bébé à mon jean coutu.....je la vois souvent mais je réussi jamais à voir son bébé :lol:
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Suzanne Clément n'a pas sortie avec Sébastien Huberdeau ni avec Maxime Dénommé . Maxime a une copine une petite fille , ils sont ensemble depuis 5 ans . Pour ce qui est de Sebastien , ils sont bons amis . Ils ont seulement couché ensemble .
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

BoutChoux a écrit : Suzanne Clément n'a pas sortie avec Sébastien Huberdeau ni avec Maxime Dénommé . Maxime a une copine une petite fille , ils sont ensemble depuis 5 ans . Pour ce qui est de Sebastien , ils sont bons amis . Ils ont seulement couché ensemble .
J'ai jamais dit qu'elle était sortie avec eux... Fréquenter n'est pas être en couple. :)
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

J'ai vu Marina Orsini et son chum fin-fin-fin chez Harveys a Brossard! Elle mangeait un cheeseburger et une rondelle d'oignon pour ceux que ca interessent ;-)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'ai vu Érika il y a quelques semaines au show d'Annie Villeneuve.

J'savais pas si je devais en parler, j'sais pas si c'est considéré comme une vedette. :)
Dutile
Stagiaire

Message par Dutile »

Skarhet a écrit : Hier au salon du livre, j'ai croisé Michel Tremblay dans les escaliers, aperçu Stéphane E. Roy et Meunon de Ma maison signée Meunon qui était toute seule à son kiosque et qui appelait des amis avec son blackberry parce qu'elle s'emmerdait :gla:
J'aurais aussi aimé être là j'adore les décos de Manon, tellement d'idées nouvelles et je vais acheter son nouveau livre c'est sûr!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

patrick groulx et un ami albinos au 3 brasseurs sur st-cath :gla:....je devais parler de l'ami albinos :lol:

et fred pellerin....aussi sur st-cath
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Ce soir, au lancement de France D'amour; LE Maxime à Skarhet, Émily Bégin, Étienne Drapeau, le petit Jérémy, Imposs (je lui ai un peu foncé dedans d'ailleurs), le chanteur de Kaïn , trop de gens de Musique Plus, entre autres.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

MaUdEe a écrit : Ce soir, au lancement de France D'amour; LE Maxime à Skarhet, Émily Bégin, Étienne Drapeau, le petit Jérémy, Imposs (je lui ai un peu foncé dedans d'ailleurs), le chanteur de Kaïn , trop de gens de Musique Plus, entre autres.

Le petit Jérémy serait maintenant scientologue! :o
Il rêve de devenir le Tom Cruise du Québec.

Bah non, je blague.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

MaUdEe a écrit : Ce soir, au lancement de France D'amour; LE Maxime à Skarhet, Émily Bégin, Étienne Drapeau, le petit Jérémy, Imposs (je lui ai un peu foncé dedans d'ailleurs), le chanteur de Kaïn , trop de gens de Musique Plus, entre autres.
J'pense que je suis étiquetée :gla: Et tout le monde le rencontre sauf moi :cry:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »