Phoenix 1 a écrit : Je n'ose trop imaginer, lorsque Douce Fée est gelée, ce qui pointe
Je vais satisfaire ta curiosité , la tête , les bras , les épaules , une partie de mon dos , et les ..... mais ici je m'arrêtes .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Attends à Jeudi , et pour ne pas l'oublier je te posterai une alerte.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Énervez-vous pas je pourrais arrivé aussi habiller en religieuse , avec une longue robe attrayante .
… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
J'essayerai de combler une de vos voeux , mais mon idée est déjà faite .