Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

le chatonou
Stagiaire

Message par le chatonou »

bon voyage je l"aime et beaucoup de plaisir

le chatonou
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Jelaime  a écrit

Bonjour la belle gang,

Vous avez raison Mlle Hoover, Thomas a gagné 3 voyages.  Thomas et Delphine ont été en Cuba et présentement Delphine et Thomas sont aux Mexique.  Il nous a donné le troisième voyages donc nous partons demain matin pour Santo Domingo.  C'est notre premier voyage en 24 ans et nous avons très hâte de partir.

Gros bizous et passer une excellente semaine.    

Bon voyage...vous le mériter bien apres 24 ans oufffff
ca va faire du bien

et en plus rapportez-nous un peu de cette petite chaleur là ou un peu de soleil dans votre bourse on en a grandement de besoin...
encore de la neige aujourd hui grrrrr

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon matin amigos
Pis cette tempête dans votre ptit coin de pays?!

--Message edité par apbt le 2008-03-20 08:22:34--
grandma
Stagiaire

Message par grandma »

apbt  a écritBon matin amigos
Pis cette tempête dans votre ptit coin de pays?!

Bonjour apbt et tous les autres qui viennent encore faire leur tour sur le site.
Ce matin en banlieue de Québec, on a eu des paysages extraordinaires à cause de la neige. J'espère quand même que ça va être la dernière pour cette année.
Je pense que c'est aujourd'hui que Thomas et Delphine reviennent du Mexique. Méchant contraste pour la température.
J'espère qu'ils ont fait un beau voyage.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonjour Grandma!
Toujours fidèle au poste :lol
J'espère qu'ils ont fait un beau voyage ainsi que les parents de Thomas.

Parlant de lui j'espère le rencontrer quand il va venir en Beauce, être lofteuse ou plutôt ex-lofteuse et avoir début de la vingtaine j'en ferais des tournées ds les bars pour rencontrer des fans oui, et pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable et se faire des $$. Beaucoup de gens sont prêts à se déplacer pour donner la main ou prendre un verre avec leur lofteur préféré, c'est une belle occasion d'aller les voir dans les bars, c'est décontract et ça fait une petite sortie l'fun entre amis. J'ai aucun problème avec le fait qu'ils soient rémunérés, au contraire, ça fait mon affaire à moi tsé LOL

Pour en revenir aux ex-lofteurs on ne connaît jamais assez de monde et qui sait ce qui se présenter à nous en jasant avec des inconnus d'un peu partout dans la province
Il est vrai que ça prend beaucoup d'entregent, d'aptitudes sociales pour faire la tournée des bars, je leur lève mon chapeau, c'est pas donné à tout le monde ça;)

C'est l'inconnu et on ne sait jamais comment ça va se dérouler faire l'animation de la soirée et tout!
--Message edité par apbt le 2008-03-20 11:11:03--
le chatonou
Stagiaire

joyeuse paques atous les fans ainsi a thomas
bonne journée

le chatonou
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Joyeuses Pâques à tous
Je suis un peu moins présente dans cette section car notre beau brummel a une vie en dehors d'internet pis nous aussi hein?

Si je le vois en promotion le mois prochain je vous rapporte mes impressions et des photos si possible   --Message edité par apbt le 2008-03-23 18:39:40--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Salut la belle gang de fans...j'écris pas souvent mais je vous lis.  Jelaime et M.Jelaime..j'espère que vous faites un beau voyage mes chanceux...vous le méritez bien....vous allez revenir en grande forme eh! que je vous envie de ne pas voir la neige.
Thom et Delphinou quel beau voyage d'amoureux...wow le Mexique...profitez-en bien.  Et vous autres ma belle gang de fans.....j'espère que vous avez pas remisé vos pelles?  
le chatonou
Stagiaire

thomas et delphine sont revenue il ont des belles photos sur facebook

le chatonou
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

le chatonou  a écritthomas et delphine sont revenue il ont des belles photos sur facebook

merci beaucoup =D

ps. mais qu'est-ce qu'il est lonnng le serveur auj  

[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
grandma
Stagiaire

Message par grandma »

le chatonou  a écritthomas et delphine sont revenue il ont des belles photos sur facebook
Merci le chatonou pour les nouvelles. C'est gentil. Si tu en as d'autres vient nous le dire. Moi facebook ?????
grandma
Stagiaire

Message par grandma »

apbt  a écritJoyeuses Pâques à tous
Je suis un peu moins présente dans cette section car notre beau brummel a une vie en dehors d'internet pis nous aussi hein?

Si je le vois en promotion le mois prochain je vous rapporte mes impressions et des photos si possible    Bonjour apbt,
Est-ce que la date est confirmée pour la venue de Thomas à Ste-Marie?
Je souhaite sincèrement que vous puissiez aller le rencontrer et qu'il  aura du temps pour vous jaser. Vous avez été une fan très active, une de ses plus grande supporteure toujours à motiver les autres et ce depuis le début du loft. Il me semble que ce serait une belle conclusion à l'aventure... Espérant que vous viendrez ensuite nous conter votre soirée.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

un tit bonjour a vous tous je n'écrit pas souvent mais je viens lire très souvent

j'espère que sa va toujours aussi bien pour delphine et thomas.... ils sont tellement beau ensemble..........

hé bien salut
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Un beau bonjour au fan club, Thomas et Jelaime,

J'espère que tout vas bien pour toi et Delphine. et Jelaime avez-vous fait un beau voyage????

bonne journée ensoleillé
xoxox
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grandma  

Thomas sera en Beauce samedi le 10 mai
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =151941660

Citation :THOMAS DE LOFT STORY 4 SERA SUR PLACE POUR FAIRE LE PARTY!!!
Date/Time: Saturday 10 May 2008
Time: 09:00 - 04:00
Entry Type: Appointment
Street Adr: 116, Rue Notre-Dame Nord
City: Sainte-Marie
Country: Canada
Sharing: Share w/ Everyone --Message edité par apbt le 2008-03-30 09:50:11--
Jelaime
Stagiaire

Message par Jelaime »

star01  a écrit Un beau bonjour au fan club, Thomas et Jelaime,

J'espère que tout vas bien pour toi et Delphine. et Jelaime avez-vous fait un beau voyage????

bonne journée ensoleillé
xoxox

Bon soir Star01,

Nous avons tellement eu beaucoup de plaisir en voyage.  Nous avons eu de la température exceptionnelle, rencontré plein de nouveaux mondes intéressants et la servaisa était très bonne et froide.  Nous avons décidé de faire un voyage chaque année.

Thomas n'aurais pas pu nous donner un plus beau cadeau..... ça me fait chaud au coeur.  

J'espère que vous passer tous une belle semaine.

Gros Bisous xoxo
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

jelaime..........j espere que tu nous as rapporté un peu de chaleur dans tes bagages comme souvenir..........

on en a grandement de besoin  

on comence a devenir de la neige et on a plus de place ou la mettreaussitot qu on voit des nuages gris on capote....

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

je vous dis un tit bonsoir en passant et j'espère que tout le monde a eu du beau temps dans les pays chaud

puce
tom ls4
Novice

Message par tom ls4 »

merci bcp a tlm!! jai passer du bon temps avec delphine au mexique! on a eu du bo temps , que du soleil! jai faite de la plonger sous-marine pour la premiere fois de ma vie , cetais vraiment quelque chose ... encore une fois merci pour tout vos beau msg! bonne soiree

Thomas      
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

tom ls4  a écritmerci bcp a tlm!! jai passer du bon temps avec delphine au mexique! on a eu du bo temps , que du soleil! jai faite de la plonger sous-marine pour la premiere fois de ma vie , cetais vraiment quelque chose ... encore une fois merci pour tout vos beau msg! bonne soiree

Thomas        
merci thomas pour ton beau message et je suis bien contente de voir que vous avez enfin profiter de vos vacances bien mérité!!!!longue vie a votre couple et un beau bonjour a ton super fan club!!!!xoxoxo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »