Phrase se terminent par TE
Re: Phrase se terminent par TE
Il veut se tenir au courant des faits et gestes.
Si on veut être honnête.
Rien n'éclate, mais une chose se dilate...
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Qui te dis qu'il ne parles pas de sa rate ?
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Tout de suite, il pense mal dans sa tête.
Je vrais aller me coucher car j'ai une grosse journée demain, mais ce sera loin d'être platte.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
J'ai cru comprendre qur tu seras sur la route.
Il nous expliquera bientôt ce qu'il faisait , en lui souhaitant de na pas avoir trop la bougeotte .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Il va dormir dans un 4 étoiles, c'est chouette !
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Dans sa chambre, est-ce qu'il y a une suite?
Je ne sais pas , mais il devait avoir de la place pour enlever ces chaussettes .
Ok compte rendu : L'hôtel était très chic mais d'une froideur austère, et il était interdit de fumer, mais de toute façon je n'avais plus d'allumettes.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Plus d'allumettes pour allumer ta cigarette.
Sans être tomber aux oubliettes.
La situation ne serait pas parfaite.
Mais en tout cas, la chambre était nette.