Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna  a écrit

Le jeu de cette semaine est sur le site? Est-ce ça que tu veux dire Lison? Bizarre qu'on ne l'ait pas envoyé comme les autres semaines. Merci! je vais aller voir ça.

Oui à:

http://www.virginieboivin.com/virginieboivin.php

Je pense qu'on n'a pas reçu le courriel parce qu'on ne connaît pas encore Nadya. --Message edité par Lison1527 le 2007-01-22 22:33:07--
Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je suis allée et c'est certain qu,on ne peut répondre sans avoir vu les émissions concernées.À moins qu'il y ait eu des choses ce soir, je ne l'ai pas visionnée encore. Mais tu dis qu'on n'a pas connu Nadya donc,impossible de répondre aux questions.

Tu as raison, on recevra le courriel dès qu'elle fera partie de l'émission. Je croyais qu'on m'avait oubliée.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de recevoir le courriel de Virginie. Je vais attendre de voir les émissions avant de faire le jeu.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

On va l'a connaitre cette semaine Nadya
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut la gang,

Moi aussi je trouve que Phaneuf est cruel envers Rose-Marie. Il a vraiment peur de montrer ses sentiments et de souffrir il se cache derrière une facade je crois.

Bien oui Laury tu as passée a deux doigts d'avoir raison pour Virginie et Rivest.

A part de ca l'avocat je le trouve de plus en plus louche. Pénélope devrait se méfier et faire plus attention.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Charles-Henri et Ouellet...quel beau duo de crosseur.

Phaneuf exagére avec Rose-Marie, il devient plate avec ses citations.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pour le concours Virginie....je veux pas passer pour chialeuse-là....moi qui ne le suis pas ou si peu     .... mais j`aurais une suggestion..

Un ou une brave pourrait ouvrir un topic juste pour ca svp......ansi, on ne perdrait pas les commentaires de l`émission au travers du concours.

Quessé vous en pensez ?

Je ne me porte pas volontaire pour ouvrir le topic, simplement parce que je ne suis pas certaine de participer très longtemps au concours....le prix est intéressant mais suis pas certaine de le gagner, suis pas trop-trop compétitrice quand y`a trop de concurrents.   ( ouff, un si petit corps et tant avoir de défaults dedans.   )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai pas fait celui de la semaine passée, pas envie...

Et je viens d'aller pour celui de cette semaine et j'ai même pas fini le jeu, en plus que la petite chanteuse, on ne l'a pas vu encore. pour l'autre jeu, j'ai eu un gros 1.

J'abandonne.  
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

On connaitera Nadya ce soir donc je vais essayer de faire le jeux apres lemission de se soir
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ouin je ne me dis que j,aurais du attendre pour faire le jeu cette semaine ... est ce qu'on a droit a une reprise d'examen?
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

laurry  a écritPour le concours Virginie....je veux pas passer pour chialeuse-là....moi qui ne le suis pas ou si peu     .... mais j`aurais une suggestion..

Un ou une brave pourrait ouvrir un topic juste pour ca svp......ansi, on ne perdrait pas les commentaires de l`émission au travers du concours.

Quessé vous en pensez ?

Je ne me porte pas volontaire pour ouvrir le topic, simplement parce que je ne suis pas certaine de participer très longtemps au concours....le prix est intéressant mais suis pas certaine de le gagner, suis pas trop-trop compétitrice quand y`a trop de concurrents.   ( ouff, un si petit corps et tant avoir de défaults dedans.   )

Laurry  Je crois pas qui est beaucoup de monde ci j'ouvre un topique pour le Jeu deja un Topique sur Virginie je doute beaucoup qui est du monde pour les jeux  :/  Moi aussi pas trop sur de pouvoir le faire au complet  :/  Car d'ici la fin de saison je dois m'absenter durant une coupe de jour alors je Manquarai des emissions    Ahhhhhh le boulot    ;)
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

j'ai regarder un bout ce soir et quand j'ai entendu la jeune fille chanter ENCORE ET ENCORE de LAURENCE JALBERT c'etait incroyable.  

pis c'etait de voir la face du prof  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est vrai elle a vraiment une belle voix.
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Elle a vraiment une tres belle voix et puis la réaction de Vincent était vraiment drole et excessive mais je l,aime moi ce Vincent

C'était touchant de voir Cécile avec la petite Stéphanie

Louise et Momo , je les aime dont ces deux là !

et Phaneuf m,a bien fait rire ce soir
le hasard n'existe pas
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

pas de chance j'ai manqué 2 émissions pis je vais manquer celle de ce soir je travaille et mon vidéo ma laché zut
je vais essayé de faire le jeu quand meme
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Tres belle voix la jeune fille que Vincent a découvert dans son groupe de musique.

Je les adore moi aussi Louise et Momo ils sont tellement drole et attendrissant tous les deux.

Virginie semble inquiètes du comportement de sa mère.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Wow....la petite fille a toute une voix.  

Et à la fin Charles-Henri qui sert la main du Rivest, j'ai bien hâte de comprendre, tendrait-il un piège à Ouellet...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

capella  a écritWow....la petite fille a toute une voix.  

Et à la fin Charles-Henri qui sert la main du Rivest, j'ai bien hâte de comprendre, tendrait-il un piège à Ouellet...  

Moi je crains le contraire ... sois que Ouellet tend un piège à Rivest . Il est pas mal croche ce Charles Henri ...
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Ah ben finalement , j,ai peut-être un peu sous estimer Charles Henri ....

J,avais envie de prendre Emilie dans mes bras ce soir
le hasard n'existe pas
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

10/10 pour les 2 vidéos de cette semaine
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »