" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
on leur dira qu'ils ont manquer une maudite belle journée ca va les forcer a venir relire lollll
hihiihihihiiscorpy a écrit : on leur dira qu'ils ont manquer une maudite belle journée ca va les forcer a venir relire lollll
je vais me refcaire un café et je reviens hihi
lollllllll ok
bon je suis revenue
coucou Joally et Scorpy
quin une revenante lollllllllllll
allo korane, j'étais inquiète, je croyait qu'il t'était arriver quelque choses, je suis contente de te revoirkorane a écrit : coucou Joally et Scorpy
scorpy a écrit : quin une revenante lollllllllllll
bon, au moin la tes réveiller hihihikorane a écrit : [...]
une revenante malade je pense que j'ai des effets de la criss de piqure..j'arrête pas de dormir
je serais venue mais j'avais de la misère a avoir les yeux ouvertJoally a écrit : [...]
allo korane, j'étais inquiète, je croyait qu'il t'était arriver quelque choses, je suis contente de te revoir
korane a écrit : [...]
une revenante malade je pense que j'ai des effets de la criss de piqure..j'arrête pas de dormir
oui mais le pire c,est que je dormirais encore..mais je vais rester avec vous un boutJoally a écrit : [...]
bon, au moin la tes réveiller hihihi
- gunzolina1
- Illustre Pie
Oh lala...y,a fool monde ici a swoir.ou sont-il? c'est ici le party ? toukas je vous salut .au moins ca!
oui oui ce vaccin la..check ben le vaccin avait des valliumscorpy a écrit : [...]
ah cé plate j'en ai pas eu d'effet moi si c'est du vaccin de la grippe h1n1 que tu parle.
korane a écrit : [...]
oui oui ce vaccin la..check ben le vaccin avait des vallium![]()
gunzolina1 a écrit : Oh lala...y,a fool monde ici a swoir.ou sont-il? c'est ici le party ? toukas je vous salut .au moins ca!
je vais aller m'en faire donner un comme le tient, comme ça je vais dormir hihikorane a écrit : [...]
oui oui ce vaccin la..check ben le vaccin avait des vallium![]()