J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
ca faisait très look sirens !
avait-elle pris sa robe sur la plaza selon toi?BoutChoux a écrit : ca faisait très look sirens !

oui chez bellisimo genre !! En accordéon dans le bas !!
Dun dun duuuunnn.babychoux a écrit : salvail et gai![]()
![]()
![]()
moi aussi je trouve sa droleStella a écrit : J'suis vraiment la seule qui trouve ça crampant bien raide...J'ai un humour bizarre! ( malgré que ça, je le savais déjà
).
Mon père a vu Jonathan Roy à l'épicerie, à 20h30.![]()
Il était seul

stella va fallloir tu me dise le nom de lepicerie la

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Denis Bernard avant-hier chez Omer De Serre. Il cherchait les caisses pourtant pas ben dures à trouver...
Plutôt beau bonhomme et grand!

Ça fait longtemps que tu n'as pas vu le RouxNainDeJardin a écrit : J'ai vu Denis Bernard avant-hier chez Omer De Serre. Il cherchait les caisses pourtant pas ben dures à trouver...![]()

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : [...]
Ça fait longtemps que tu n'as pas vu le Roux

J'Nai vu un roux hier... cibole.. Tsé quand tu dis faire dûr là 
Un roux, peigné comme un porc-épic, avec des culottes de joggings, obèse, puis on voyait presque sa craque de fesse.... VOMI!
Une chance qu'il avait pas de violon, cela aurait été le summum.

Un roux, peigné comme un porc-épic, avec des culottes de joggings, obèse, puis on voyait presque sa craque de fesse.... VOMI!
Une chance qu'il avait pas de violon, cela aurait été le summum.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
C'est vrai çaNainDeJardin a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Je m'ennuie de lui, surtout que les annonces de poule aux oeufs d'or ne passent plus...

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit : J'ai vu Denis Bernard avant-hier chez Omer De Serre. Il cherchait les caisses pourtant pas ben dures à trouver...![]()
je l'aime, Denis Bernard!

Jean Petitclerc au resto-bar Sunny's à Vaudreuil vendredi
Il y travaillait
Il y travaillait

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Hier, à la boulangerie j'étais dans la file entre Marc Béland et Mario Bélanger.
Je pense que l'endroit appartient à sa blonde, me semble avoir déjà lu ça quelque part...Olivia23 a écrit : Jean Petitclerc au resto-bar Sunny's à Vaudreuil vendredi
Il y travaillait
Hier dans un bar de mon patelin, Brigitte de SA. Ca doit pas être si payant l'après-SA pour retourner si vite derrière le bar. Elle a chanté un peu avec Jim Zellers et Carl Tremblay, deux bluesmen.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Me fous carrément de Brigitte, mais suis ben ben intéressée à savoir jouaient Tremblay et Zellers et surtout, s'ils y reviennentMalike a écrit : Hier dans un bar de mon patelin, Brigitte de SA. Ca doit pas être si payant l'après-SA pour retourner si vite derrière le bar. Elle a chanté un peu avec Jim Zellers et Carl Tremblay, deux bluesmen.

C'est pas parce que c'est pas payant qu'elle fait ça, cest qu'elle se chercheMalike a écrit : Hier dans un bar de mon patelin, Brigitte de SA. Ca doit pas être si payant l'après-SA pour retourner si vite derrière le bar. Elle a chanté un peu avec Jim Zellers et Carl Tremblay, deux bluesmen.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
A la Mezzanine de Drummondville. Ils y étaient hier soir mais je ne sais pas quand ils reviendront, peut-être suivre les évènements à venir pour leur prochain passage. Ce sont des habitués de la place, autant le bar lui-même est une institution, eux font quasiment partie des meubles.Ernestine a écrit : [...]
Me fous carrément de Brigitte, mais suis ben ben intéressée à savoir jouaient Tremblay et Zellers et surtout, s'ils y reviennent

Edit : tiens je te met le lien FB, c'est toujours annoncé les artistes qui s'y produisent, y a Steve Hill qui est aussi un grand habitué, je l'ai vu l'an dernier et il devrait revenir sous peu à ce que j'ai entendu.
http://www.facebook.com/pages/Drummondv ... 029?v=info" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Malike le dim. déc. 06, 2009 8:16 pm, modifié 1 fois.

était-ce chez autour d'un pain?Skarhet a écrit : Hier, à la boulangerie j'étais dans la file entre Marc Béland et Mario Bélanger.

à chaque fois que je vais rejoindre mon chum après son chiffre je croise mario bélanger dans la boulangerie

il est très fidèle selon mon chum
Elle en a déjà un, il se nomme Hugo.Pepsi a écrit : [...]
C'est pas parce que c'est pas payant qu'elle fait ça, cest qu'elle se chercheune blondeun chum.