Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
yé direct en titi Donald 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Le dessert est unanime, hein? 

Kessé ça le tout-nu demain??? 

La calotte ou l'autre?Skeletan a écrit : C'est moi où le gars qui a mangé des chips hier (aucune idée c'est quoi son nom) a vraiment une face d'insignifiant? Sa face me revient pas.
Zarmela a écrit : Kessé ça le tout-nu demain???

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

La calotte. Il a l'air d'un gros pas de classe.Zarmela a écrit : [...]
La calotte ou l'autre?

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mets-en! Aucun savoir-vivre le gars.Skeletan a écrit : [...]
La calotte. Il a l'air d'un gros pas de classe.

Au moins, il a donné un 8.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je trouve qu'il ressemble à Boom Desjardins.Skeletan a écrit : C'est moi où le gars qui a mangé des chips hier (aucune idée c'est quoi son nom) a vraiment une face d'insignifiant? Sa face me revient pas.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je sacrerais tellement mon camp si l'hôte faisait la cuisine et le service tout nu! 
'je donne un 7 parce qu'il n'y avait presque pas de poils dans mon assiette'

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est ce que je me dis depuis lundi, il ressemble donc à Boom plus jeune...Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je trouve qu'il ressemble à Boom Desjardins.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, ce que je ne suis plus capable d'entendre c'est: "C'est très simple à faire" pis quand ça arrive à son tour, les autres disent tous la même chose de son repas. Est-ce que ça se pourrait que ça paraisse donc plus facile quand c'est l'autre qui le fait...
Une chose qui m'étonne encore c'est les notes qu'ils se donnent pour eux-mêmes. On dirait qu'ils n'ont jamais vu l'émission pour se donner des notes de 32 quand leur souper n'a pas été ultra réussi. C'est quand même rare de telles notes... Surtout quand ils donnent des 5 aux autres...
Une chose qui m'étonne encore c'est les notes qu'ils se donnent pour eux-mêmes. On dirait qu'ils n'ont jamais vu l'émission pour se donner des notes de 32 quand leur souper n'a pas été ultra réussi. C'est quand même rare de telles notes... Surtout quand ils donnent des 5 aux autres...
En effet, c’est vraiment curieux de voir comment ils se pensent tous meilleurs que les autres. Bien, je vais faire une tentative de réponse non scientifique, je pense que les gens qui s'inscrivent à cette émission sont tous un peu narcissiques et /ou à la recherche de s’identifier comme étant les meilleurs pour rehausser leur estime personnelle.gingerstar a écrit : Moi, ce que je ne suis plus capable d'entendre c'est: "C'est très simple à faire" pis quand ça arrive à son tour, les autres disent tous la même chose de son repas. Est-ce que ça se pourrait que ça paraisse donc plus facile quand c'est l'autre qui le fait...
Moi aussi je ne comprend pas, j'essais de comprendre le phénomène social

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- little_miss
- Magicien des Mots
je trouve tjrs ça drole quand ils pensent avoir minimum 30 ou 32 sur 40 pour leur repas et que finalement ils ont 23-25...
Le militaire là....à l'entendre tout est dégueulasse. C'est son mot préféré ! Il a le droit de ne pas aimer ça mais quand même, c'est un peu excessif je trouve.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
jojo3couleurs a écrit : je sacrerais tellement mon camp si l'hôte faisait la cuisine et le service tout nu!

Mais attend, ça dépend toujours de l'hôte

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
En plus, il avait l'air tellement crédible quand il disait que le repas était dégueulasse.Puce28 a écrit : Le militaire là....à l'entendre tout est dégueulasse. C'est son mot préféré ! Il a le droit de ne pas aimer ça mais quand même, c'est un peu excessif je trouve.

Semaine dégueulasse ! Comme le militaire finalement ! 

Donald: L'ambiance a été le fun, grâce à moi...