Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Ok c'est l'heure de péter ma coche contre mon cinéma ... POURQUOI faut-il qu'ils ne gardent pas les films une durée de temps résonables ?!?!?! J'ai pas eu de temps pour aller au ciné dernierement ... et je me rends compte la que Cloverfield n'est plus a l'affiche ... mais bon je m'y attendait quand même un petit peu a sa ...
Mais mon cinéma, et les 2-3 des environs présentent même plus Juno !!!
J'vais voir quoi moi astheure ? Jumper ?
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
LeoChris a écritOk c'est l'heure de péter ma coche contre mon cinéma ... POURQUOI faut-il qu'ils ne gardent pas les films une durée de temps résonables ?!?!?! J'ai pas eu de temps pour aller au ciné dernierement ... et je me rends compte la que Cloverfield n'est plus a l'affiche ... mais bon je m'y attendait quand même un petit peu a sa ...
Non... Borderline !
--Message edité par ***Julie_Music*** le 2008-03-01 17:48:58--
Non... Borderline !
--Message edité par ***Julie_Music*** le 2008-03-01 17:48:58--
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
babychoux a écritj'ai écouter go baby gone............
un super film....super bien joué!!! J'étais triste par moment car c'a parle de kidnapping d'enfant....et je trouve ça terrible!!!
Un bon 9 sur 10!!!
Ah t'a aimé ça toi? Moi j'ai trouvé ça long au début. J'ai aimé la fin quamnd meme
un super film....super bien joué!!! J'étais triste par moment car c'a parle de kidnapping d'enfant....et je trouve ça terrible!!!
Un bon 9 sur 10!!!
Ah t'a aimé ça toi? Moi j'ai trouvé ça long au début. J'ai aimé la fin quamnd meme
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'Feelerais pour écouter un film Poignant... Genre p-e la rage de l'ange meme si je l'ai pas vu
Aussi on m'a parlé du film 28 jours avec Sandra Bullock
Gwen est écrivain et mène une vie insouciante au côté de Jasper, dont elle partage les beuveries. Mais tous deux sont désormais prisonniers de leurs excès. C'est ainsi qu'en état d'ébriété, Gwen gâche la réception de noces de sa soeur Lily avant d'emboutir la limousine des mariés. Elle écope d'une peine de prison avec sursis, assortie d'une cure de désintoxication de vingt-huit jours dans un institut en pleine forêt, où les patients sont soumis à des règlements, accomplissent des travaux ménagers et passent leur temps à chanter. Le premier contact est rude pour Gwen, qui connaît les affres du sevrage et se réfugie derrière son cynisme. Ce qui lui attire l'antipathie de son groupe de thérapie...
Sinon peut-être le GArde du corps avec britney houston et kevin costner
Aussi on m'a parlé du film 28 jours avec Sandra Bullock
Gwen est écrivain et mène une vie insouciante au côté de Jasper, dont elle partage les beuveries. Mais tous deux sont désormais prisonniers de leurs excès. C'est ainsi qu'en état d'ébriété, Gwen gâche la réception de noces de sa soeur Lily avant d'emboutir la limousine des mariés. Elle écope d'une peine de prison avec sursis, assortie d'une cure de désintoxication de vingt-huit jours dans un institut en pleine forêt, où les patients sont soumis à des règlements, accomplissent des travaux ménagers et passent leur temps à chanter. Le premier contact est rude pour Gwen, qui connaît les affres du sevrage et se réfugie derrière son cynisme. Ce qui lui attire l'antipathie de son groupe de thérapie...
Sinon peut-être le GArde du corps avec britney houston et kevin costner
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]