J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Pepsi »

Malike a écrit : [...]

Elle en a déjà un, il se nomme Hugo. :top: Mais sinon c'est très payant travailler là, j'étais juste surprise de la voir de retour aussi rapidement, je pensais vraiment que la tournée, disque, apparitions, etc.. bref ce qui entoure SA ca payait pas pire, en tout cas assez pour pas avoir à faire autre chose durant un bon bout.
Ça fait longtemps qu'elle est retournée là! J'pense que quand elle a été illiminée, elle y est retournée genre 1 semaine même pas après.. de même que JP, olivier etc... ;) Elle travaillait là avant même je crois!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pepsi a écrit : [...]

Ça fait longtemps qu'elle est retournée là! J'pense que quand elle a été illiminée, elle y est retournée genre 1 semaine même pas après.. de même que JP, olivier etc... ;) Elle travaillait là avant même je crois!
Oui elle travaillait là avant mais je l'avais pas revue derrière le bar après SA, je sors plus très souvent faut dire mais même à ca oui elle est revenue chanter mais servir de la boésson j'pense que c'est plus récent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oui elle travaillait là avant mais je l'avais pas revue derrière le bar après SA, je sors plus très souvent faut dire mais même à ca oui elle est revenue chanter mais servir de la boésson j'pense que c'est plus récent.

Ahhh ok! je comprends. Je sais qu'elle est retournée chantée. Mais effectivement, si elle travaille derrière le bar... Ça veut dire qu'elle est là sur une base régulière.

Mais c'est normal qu'ils retournent à leur vie normale ca fait déjà un bout Star aC, et ils doivent bien savoir qu'ils vont pas tous percer...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

babychoux a écrit : [...]

était-ce chez autour d'un pain? :o

à chaque fois que je vais rejoindre mon chum après son chiffre je croise mario bélanger dans la boulangerie :lol:

il est très fidèle selon mon chum
Non c'était chez de Froment et de Sève ! :o Il a trompé Autour d'un pain !! :eek:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Elle en a déjà un, il se nomme Hugo. :top: Mais sinon c'est très payant travailler là, j'étais juste surprise de la voir de retour aussi rapidement, je pensais vraiment que la tournée, disque, apparitions, etc.. bref ce qui entoure SA ca payait pas pire, en tout cas assez pour pas avoir à faire autre chose durant un bon bout.
En même temps certains doivent vouloir garder la main... Ça fait un public et un bel endroit où tester son matériel.

Édit: J'aurais du lire jusqu'au bout ! :lol:
Dernière modification par Skarhet le dim. déc. 06, 2009 9:20 pm, modifié 1 fois.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Skarhet a écrit : [...]

Non c'était chez de Froment et de Sève ! :o Il a trompé Autour d'un pain !! :eek:
je vais le dire à mon chum à l'instant :o

l'a tu déja vu dans son nissan cube blanc? :o
Dernière modification par babychoux le dim. déc. 06, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Olivia23 a écrit : Jean Petitclerc au resto-bar Sunny's à Vaudreuil vendredi

Il y travaillait ;)

J'y étais l,an dernier au resto-bar ,je crois que le bar est à sa blonde.

avec qui chantait-il cette fois???

l'an dernier il y avait Émily de wattatow et son chum olivier la claquette.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

J'ai vu Tony Conte (le gars de Lance et compte et Virginie qui s'est fait arrêté lààà!!) au resto ce matin. Je descendais les escaliers pour aller à la salle de bain et suis arrivée en face à face avec lui.. petit moment de pause.. je le regarde, il me regarde, je le reconnais, cours presque vers la toilette.. revient à table, réalise qu'il est assis juste devant :gla:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Intégrale a écrit : [...]

Ohhh Diego!!! :love: Et le garçon qui a coulé ses cours de diction!

Tu écoutes Tactik? Tes enfants sont pas un peu jeunes pour écouter ça ? :o

donc c'est toi ?

*jugement* parce que si je pouvais m'en passer, la télé ne serait pas à ce poste à cette heure là ! :lol:

J'm'ennuie de Ramdam !! :cry: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

C'est ça qui est plate habiter à Trois-Rivières, on voit jamais de veudettes nul part.

Je croise parfois J-F Bastien à la biblio, pis j'ai vu le gros roux hyper sympa de Virginie au Parc de la Mauricie y'a 2 ans, mais c'est ben tout j'pense :gla: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

*Flocon* a écrit : [...]

donc c'est toi ?

*jugement* parce que si je pouvais m'en passer, la télé ne serait pas à ce poste à cette heure là ! :lol:

Sont laids en plus, moi c'est celui qui zézait et qui est mauvais acteur, Theo, que j'suis pas capable. :ahnon:
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

A la Mezzanine de Drummondville. Ils y étaient hier soir mais je ne sais pas quand ils reviendront, peut-être suivre les évènements à venir pour leur prochain passage. Ce sont des habitués de la place, autant le bar lui-même est une institution, eux font quasiment partie des meubles. :)

Edit : tiens je te met le lien FB, c'est toujours annoncé les artistes qui s'y produisent, y a Steve Hill qui est aussi un grand habitué, je l'ai vu l'an dernier et il devrait revenir sous peu à ce que j'ai entendu.

http://www.facebook.com/pages/Drummondv ... 029?v=info" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien Malike, j'adore Zeller et Tremblay ;)
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Maxime Denommée :love:, Christian Bégin, Geneviève Brouillette, Pierre-Luc Brillant :love: , Louise Turcot, James Hydman, Normand Helms. You know where :p
I wanna explode, watch me.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

*Flocon* a écrit : [...]

donc c'est toi ?

J'écoute pas plus qui faut en fait, je trippe pas pentoute. Mais Nico boit un biberon à midi pendant que ça joue :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

*Flocon* a écrit : C'est ça qui est plate habiter à Trois-Rivières, on voit jamais de veudettes nul part.

Je croise parfois J-F Bastien à la biblio, pis j'ai vu le gros roux hyper sympa de Virginie au Parc de la Mauricie y'a 2 ans, mais c'est ben tout j'pense :gla: :lol:
Le gros roux hyper sympa? Depuis que je tombe sur ses articles dans la revue enfants dans la salle d'attente du doc, je trouve tellement que c'est un sale narcissique qui s'admire vraiment trop et qui aime encore plus se lire :gla: :gla: :sleep:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Intégrale a écrit : [...]

Le gros roux hyper sympa? Depuis que je tombe sur ses articles dans la revue enfants dans la salle d'attente du doc, je trouve tellement que c'est un sale narcissique qui s'admire vraiment trop et qui aime encore plus se lire :gla: :gla: :sleep:
effectivement......j'en lisais justement un tantôt dans la salle de bain :o

il me tappe royalement!!!! :sarcastic:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ben oui, c'est le père parfait !!! :sarcastic:

J'ai remarqué aussi dans ces articles qu'ils n'ont pas de mères ces infints là ? :gla: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ohhh ce gros-là vous parlez, celui qui est très crédible dans le rôle d'un prof d'édu?!! :top: Mets-en qu'il se cré, y a inventé la parentitude c'est pas compliqué. ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Il passe à l'après-midi porte conseil à la radio de Radio-Can. Il me tape tellement! :gluk:

Ça se peut juste pas se croire de même! :sarcastic:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mais c'est quiiiii? Je le replace pas! :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »