Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

On dirait un poisson dans un aquarium    

kld qui court à l'animalerie s'acheter un poisson de même!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kld  a écrit

kld qui court à l'animalerie s'acheter un poisson de même!

non mais c'est la première fois que je le vois laitte
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

non mais c'est la première fois que je le vois laitte  

Je dois avouer qu'il est pas super beau dessus là     Mais pas laid quand même  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
Babychoux et toi faites un travail exceptionnel et c'est vraiment apprécié !        merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

AngelOfDistress  a écrit

Tout à fait d'accord! Merci du fond du coeur à toutes celles qui nous mettent des potins! Je vous eumeeeeeee    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écritToute une surprise ce matin

Babychoux et Nancy vous êtes les piliers de ce topic, je suis avec vous les filles vous savez ça?  

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritBon....je vais vous mettre un peu au parfum J'ai parler avec strophe hier dans la nuit. J'ai compris pkoi que le topic à changer de place. L'artrium à une nouvelle mods et elle désire revamper la section vraiment axer sur les arts....et les potins n'en faisait pas partit! Strophe adore ce topic et voulait le relocaliser. Hier soir quand la section a été créer....les thèmes de la section fittait pas tellement avec les potins et après discussion....strophe à un peu réorienter la section! Dans le fond....ça va devenir un peu comme la revue coup de pouce On parle de veudettes, de déco, de modes et des tendances..............On va se laisser du temps pour voir!

J'avais peur que le topic change mais on m'a assurer que ça allait rester comme tel! Alors on va essayer comme ça
super alors  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écrit

On avait nos craintes quand même....On s'implique à fond dans ce topic depuis déja quelques années...J'en ai parler à strophe et pour le moment...j'en suis rassurer   Hier soir..avec la direction de la section....plusieurs d'entre nous se demandait pourquoi on avait été relocaliser dans la section pour faux horoscopes,potins sur les membres et faux courrier du coeur. On considère pas le topic comme des niaiseries pour s'amuser...c'est comme un genre de référence à vedettes... Avec la nouvelle direction......j'ai plus l'impression que le topic est à la bonne place au moins  ;)

ce qu'on craignait annouk....c'était que exemples...: Nancy place une nouvelle dans ce topic concernant Paris Hilton et que nous on commente cette nouvelle......On craignait que les gens décident d'ouvrir des topics concernant cette nouvelle aussi!Et que le bordel viennent à pogner partout.....je sais pas trop si tu me saisis...je sais que c'est pas clair   Je comprend quand le sujet de la nouvelle est vraiment intense que qqn ouvre un topic pour en parler....comme britney et sa cure...ou la mort de anna-nicole smith.....Mais la plupart des nouvelles se retrouvent dans le topic et les gens qui y participent et qui le lisent savent comment on fonctionne  
tu pensais la meme affaire que moi
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritje trouve qu'elle ressemble à sophie prégent  

ben oui sur la photo elle a un air
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritrobbie williams

je l'aime pas lui yé laite
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Luny  a écrit
Pas pire... ses collants fitent avec sa face orange...
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kld  a écrit

Moi j'comprend toujours pas l'étoile rouge, j'sais même pas de quoi vous parlez, m'en suis jamais servi
quand tu part si tu reviens plus tard avant de cliquez sur le topic regarde ya une tite etoile rouge a coté ..ben la tu va revenir au t'etais la veille  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritJennifer Lopez poses for NRJ GROUP party
Celebrating a new TV chanel called NRJ HITS at the Cine Aqua

jenn
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritBai Ling - Kimora Lee Simmons Debuts KLS Collection

stiii qu'elle est affreuse

Kim Kardashian - Kimora Lee Simmons Debuts KLS Collection

Tyra Banks - Kimora Lee Simmons Debuts KLS Collection

ca me fait penser bientot je vais faire une liste de photo de bai ling elle a quand meme un style unique
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mallory83  a écrit

j'aime vraiment pas ça les femmes qui ont les cheveux courts. ça fait tellement pas féminim. ça c'est mon opinion.  ;)   a part pour halle berry
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kld  a écrit

C tu de la cellulite sur sa jambe gauche??  
je crois que oui
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritbon....je vous laisse! Je vais aller passer la journée avec mon homme!!!! Je reviens ce soir! Byyyyyeee les girls
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

NainDeJardin  a écrit

Pourtant, c'est de l'art de bitcher des veudettes!  

Ben non, je niaise!  J'en fous que ce topic soit n'importe ou pourvu qu'il reste pareil bon!    

En passant, un gros merci Babychoux, Nancy et tout le reste de la gang, c'est grâce à vous toutes que ce topic est l'fun de même!      
Mark Twain

ImageImage
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

nancy31f  a écrit quand tu part si tu reviens plus tard avant de cliquez sur le topic regarde ya une tite etoile rouge a coté ..ben la tu va revenir au t'etais la veille  

Je l'ai essayé, c pratique, hein!   J'aime ben mon truc de le mettre dans favorites mais pour les fois où mon cher époux ferme mon ordi et que j'ai pas mis dans mes favorites, ben ça va me dépanner  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

nancy31f  a écrit ca me fait penser bientot je vais faire une liste de photo de bai ling elle a quand meme un style unique

J'ai hâte de voir ça  ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »