C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Quel film?

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Cibole! 

Pas le choix d'y aller avec un gros guess...
Super Size Me
Super Size Me
Zarmela a écrit : Pas le choix d'y aller avec un gros guess...
Super Size Me

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
aucune idée!
moi non plus 

ok, deuxième image...

Zarmela a écrit : Pas le choix d'y aller avec un gros guess...
Super Size Me
C'est tellement à ça que je pensais aussi !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
On dirait qu'elle va se faire tuer rendu au bout de la rue...Klouzo a écrit : ok, deuxième image...
Zarmela a écrit : [...]
On dirait qu'elle va se faire tuer rendu au bout de la rue...
Elémentaire, mon cher Watson

Ben voyons... j'arrive pas à faire le lien entre les deux images

J'avoue que c'est plutôt déroutant car il ne pouvait y avoir de McDo à l'époque de la deuxième scèneZarmela a écrit : Ben voyons... j'arrive pas à faire le lien entre les deux images![]()
je vais être obligé d'aller dormir là-dessus... peut-être que demain j'aurai la réponse
bonne nuit!

bonne nuit!
Zarmela a écrit : je vais être obligé d'aller dormir là-dessus... peut-être que demain j'aurai la réponse![]()
bonne nuit!
Ok, bonne nuit

Mac and me?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Sherlock Homes?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
nonAutomne a écrit : Mac and me?

non plusJuliette1981 a écrit : Sherlock Homes?

Je pense que ça va prendre une 3e image... Et si possible, une image qui a rapport avec le film...