Ah oui c'est vraiJuliette1981 a écrit : [...]
Non, je crois que c'était Bruno Landry.

Me suis mêlé de belles oreilles

Ah oui c'est vraiJuliette1981 a écrit : [...]
Non, je crois que c'était Bruno Landry.
*Flocon* a écrit : [...]
Ah oui c'est vrai![]()
Me suis mêlé de belles oreilles![]()
![]()
Catherine Proulx-Lemay... j'pense.*Raphaëlle* a écrit : Hier j'ai croisé David Savard et sa blonde dont j'oublie systématiquement le nom. Nicolas de VJ recherché, Louis-Jean Cormier et François Lafontaine de Karkwa et Ariane Moffat (mon chum me l'a présenté et c'est la première fois qu'il disait "ma copine" en parlant de moi, j'ai faillit explosé de joie![]()
) . Le tout au spectacle de Marie-Pierre Arthur au National, donc, of course, Marie-Pierre Arthur aussi
jojo3couleurs a écrit : j'ai vu Raphaëlle à Cinplass hier...
ben quoi? c'est une semi-vedette ici!
je pense qu'elle était avec Steph et Trinitycb... mais je peux me tromper!
Tu as survécu à ton séjour lavallois ? *inquiète*JuLondon a écrit : J'ai vu Maman Dion au Arès, à LavalAinsi que le nain qui y travaille
Il n'est pas encore terminéSkarhet a écrit : [...]
Tu as survécu à ton séjour lavallois ? *inquiète*
Chanceuse ! Le Carrefour Laval un dimanche avant Noël ça va être une expérience en soi!JuLondon a écrit : [...]
Il n'est pas encore terminéOn va au Carrefour demain, j'espère voir plein de Ed Vomy
Marisopa a écrit : Ouais, quand il avait disparu de Virginie, c'était justement pour passer du temps avec ses enfants. Une fois, en entrevue, il disait que sa fille prenait son bain avec lui une fois et en voyant son pénis, elle lui avait demandé si elle pouvait le toucher. Après avoir réfléchit, il s'était dit que c'était naturel et l'avait laissé faire.
Le nain au gros cul!!!JuLondon a écrit : J'ai vu Maman Dion au Arès, à LavalAinsi que le nain qui y travaille
Ouiiiii!!NainDeJardin a écrit : [...]
Le nain au gros cul!!!![]()
![]()
C'était leur party de Nowel ?? Méchante belle placemyria a écrit : la semaine derniere sur la king ouest au volant , boum desjardins juste derriere ma voiture![]()
hier au chevaliers de colomb de sherbrooke, jai vue tout les journalistes de tva sherbrooke![]()
stu top mettons que euhh cest questionnable
Olivia23 a écrit : [...]
C'était leur party de Nowel ?? Méchante belle place