C'est sûr que tu vas trouver...Madeen a écrit : [...]
Merci! Faudrait que je vérifie au Marché Jean-Talon dans ce cas.

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sûr que tu vas trouver...Madeen a écrit : [...]
Merci! Faudrait que je vérifie au Marché Jean-Talon dans ce cas.
Tellement!Skeletan a écrit : Ok... Là, là... Qu'est-ce qu'ils veulent de plus?Il a fait un excellent souper en plus de donner un excellent service et d'accorder d'excellents vins. Je ne comprends pas une note de 6 dans ce cas-là. Désolée, mais c'est juste vraiment rendu imbécile.
x 1000
Je le trouve pas du tout frais chier! Il voyage, il dépense son argent dans du poivre et des bons vins... Je trouve ça très bien! S'il a les moyens, pourquoi pas?Zarmela a écrit : Je vois qu'il y a plusieurs commentaires comme quoi l'hôte est frais chié... Je ne sais pas... Pour moi, un frais chié, c'est quelqu'un de condescendant et je n'ai pas trouvé qu'il l'était...
Oui, il a des goûts luxueux, mais c'est sa vie. Le gars collectionne les vins et fait des voyages, normal qu'il parle de ça au cours de sa conversation, ce sont ses intérêts.
Je l'ai trouvé sympathique en fait.
Y'é pas si cher quand même ce poivreMadeen a écrit : [...]
Je le trouve pas du tout frais chier! Il voyage, il dépense son argent dans du poivre et des bons vins... Je trouve ça très bien! S'il a les moyens, pourquoi pas?![]()
Il s'en vante pas, il explique des trucs aux autres. Je le trouve sympathique.![]()
Mesdames: il est riche et sympathique à la fois!![]()
Skeletan a écrit : Ok... Là, là... Qu'est-ce qu'ils veulent de plus?Il a fait un excellent souper en plus de donner un excellent service et d'accorder d'excellents vins. Je ne comprends pas une note de 6 dans ce cas-là. Désolée, mais c'est juste vraiment rendu imbécile.
x 1000
en effet je le trouve sympathique et il a fais quand meme un bon repasZarmela a écrit : Je vois qu'il y a plusieurs commentaires comme quoi l'hôte est frais chié... Je ne sais pas... Pour moi, un frais chié, c'est quelqu'un de condescendant et je n'ai pas trouvé qu'il l'était...
Oui, il a des goûts luxueux, mais c'est sa vie. Le gars collectionne les vins et fait des voyages, normal qu'il parle de ça au cours de sa conversation, ce sont ses intérêts.
sauf que disons que les histoires des autres doivent sembler assez banales fassent à tous ces voyages et ses gouts luxueuxZarmela a écrit : Je vois qu'il y a plusieurs commentaires comme quoi l'hôte est frais chié... Je ne sais pas... Pour moi, un frais chié, c'est quelqu'un de condescendant et je n'ai pas trouvé qu'il l'était...
Un modérateur sait se payer du poivre de luxe.Nikki a écrit : [...]
Y'é pas si cher quand même ce poivre
Oui, j'ai vendu la MercedesMadeen a écrit : [...]
Un modérateur sait se payer du poivre de luxe.![]()
Tricheuse ... il était en spécial !Nikki a écrit : [...]
Oui, j'ai vendu la Mercedes![]()
C'est toujours simple quand c'est pas toi qui le fait. J'ai bien hâte de voir son souper à Julien, grand connaisseur de 19 ans qui a mangé une crème brûlée comme premier dessert dans sa vieNikki a écrit : depuis quand c'est ''simple'' un feuilleté d'échalottes au chèvre??