Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritBrooke Forrester ......je l'ai toujours trouver belle même si elle a coucher avec le mari de sa fille et qu'elle a eu un enfant de lui
Catherine Kelly Lang
"The Bold and the Beautiful" 20th Anniversary Gala
C'est vrai qu'elle est très jolie. Mais maudit que son personnage est haïssable Quand elle a passé les hommes Forester au grand complet et quand elle n'en avait pu un à sa portée elle a couché avec le chum de sa fille. Non mais qu'elle galère. --Message edité par Mallory83 le 2007-03-25 14:57:21--
Catherine Kelly Lang
"The Bold and the Beautiful" 20th Anniversary Gala
C'est vrai qu'elle est très jolie. Mais maudit que son personnage est haïssable Quand elle a passé les hommes Forester au grand complet et quand elle n'en avait pu un à sa portée elle a couché avec le chum de sa fille. Non mais qu'elle galère. --Message edité par Mallory83 le 2007-03-25 14:57:21--
babychoux a écritDavid&Victoria Beckham out for dinner in London
issshh que c laid elle commence a avoir dlair d'un squelette on dirait qu'a se nourrit juste en intraveneuse --Message edité par nancy31f le 2007-03-25 15:04:59--
issshh que c laid elle commence a avoir dlair d'un squelette on dirait qu'a se nourrit juste en intraveneuse --Message edité par nancy31f le 2007-03-25 15:04:59--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
Jadis ( autrefois ).......je la trouvais jolie!
tu connais pas I'm like a bird???
http://www.youtube.com/watch?v=Sfg_TVZBVm0
moi aussi c dans ce temps la que je la trouvais tres belle
Jadis ( autrefois ).......je la trouvais jolie!
tu connais pas I'm like a bird???
http://www.youtube.com/watch?v=Sfg_TVZBVm0
moi aussi c dans ce temps la que je la trouvais tres belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Mallory83 a écrit
ouais et elle a tenue prisonnière Taylor dans son sous-sol et elle abusait de la pauvre naiveté de son psychologue pour qu'il l'aide.
Ça l'air tellement palpitant à vous lire, je regrette presque de pas avoir suivi ça
C'est tu cette émission qu'on peut avoir été 1 an sans l'écouter et qu'on va toujours suivre ''l'intrigue''??
ouais et elle a tenue prisonnière Taylor dans son sous-sol et elle abusait de la pauvre naiveté de son psychologue pour qu'il l'aide.
Ça l'air tellement palpitant à vous lire, je regrette presque de pas avoir suivi ça
C'est tu cette émission qu'on peut avoir été 1 an sans l'écouter et qu'on va toujours suivre ''l'intrigue''??