Mais j'ai regarder en diagonale et ce que j'ai vu c'est super beau
Passer une belle journée!!
Merci LambooLamBoo a écrit : [...]
Je compatise avec toi mon Jai une hernis cervical . le temps est longgggggggggggggggg mais apres la pluie le beau temps
LamBoo a écrit : [...]
pas évident avec l'avatar que j'ai mais je suis une fille. je trip sur les belles voitures sport ( je nai pas pas ni de permis de voitures )
Cocotte a écrit : Je m'excuse mais je ne peux pas reprendre tout le retard,je n'ai pas la patienceon dirait que j'ai une boule de feu dans le bras
![]()
Mais j'ai regarder en diagonale et ce que j'ai vu c'est super beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etoile,willdoo,turquoise,Cathia,ShaNnon,Lamboo,nancy , Melonoe etc.........
Passer une belle journée!!![]()
Cocotte a écrit : [...]
Merci Lamboo![]()
tu as bien raison,moi j'ai une eu une entorse cervicale (accident de voiture)avec séquelle à vie
Merci ma belle turquoiseturquoise a écrit : [...]
:eek:Oh, non ma tite cocotte avec le bras en écharpe,pauvre tite toi, comment c'est arrivé
Cocotte a écrit : [...]
Merci Lamboo![]()
tu as bien raison,moi j'ai une eu une entorse cervicale (accident de voiture) avec séquelle à vie
https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;LamBoo a écrit : [...]
hooo la ca doit pas etre reposant : prend tu des médicaments quelle que chose ..
Prend bien soin de toi,Cocotte a écrit : [...]
Merci ma belle turquoiseje suis contente que tu sois revenue
![]()
![]()
J'en ai aucune idée comment c'est arrivermais je peux te dire que j'ai des tendinites chroniques,j'ai été opérer à une épaule vlà 5 ans et il voulait m'opérer l'autre mais c'est trop souffrant et je ne veux plus
![]()
Là je remonte la côte tranquillementavec des anti-douleurs)

Comment veux-tu qu'on n'apprécie pas des images comme celle-ci...
À demain et Merci CathiaCathia a écrit : Sur ce je quitte et vous retrouve demain après-midi.. bye bye tite gang..merci d'égayer nos vies..