il est quand même cute , masculin et fancy en même temps.Nikki a écrit : [...]
Je suis en train d'écouter en rafale les 3 saisons de ''Le Gentleman'' sur Club Illico, et j'en prendrais encore!...

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais il a bien dit qu'il n'avait pas de tournage cet été.Lillas a écrit : "Patrick" était à Pénélope et bien qu'il ait pas dit grand chose, il semblait vouloir qu'on porte attention à la dernière scène quand il arrive à la maison.
Et il a pas démenti quand Pénélope lui a dit qu'il allait revenir l'an prochain
Pauvre petite.......Rose-des-bois a écrit : Mélissa qui se confie à Isabelle. C'est elle qui a tué Vadnais, celui qui l'a violé à deux reprise, celui qui a battu Sarah la fille d'Isabelle.
Que de souffrances à cause d'un tel monstre !
gabou a écrit : Gildor Roy était à tout le monde en parles Dimanche dernier et quand Guy A lui a posé la question à savoir qui revenait la saison prochaine, Gildor a répondu que Fabienne était vraiment très bonne et convainquante pour faire changer le monde d'idée (c'est la facon que je l'ai compris du moins) mais qu'il ne pouvait pas en dire plus car il ne voulait pas gâcher la finale... Magalie L-B et Vincent-G. avaient dit qu'ils ne revenaient pas mais la façon dont Gildor parlait j'avais l'impression qu'ils avaient peut être réussi à faire changer d'idées... bref à voir mais la fin est ouverte... messemble que ce serait trop évident quand Nadine soit morte... surtout que la comédienne dit qu'elle ne revient pas... donc sachant que le comédienne ne revient pas, pkoi alors laisser le suspense ?
Je ne sais pas si c'est clair mon affaire
Lillas a écrit : "Patrick" était à Pénélope et bien qu'il ait pas dit grand chose, il semblait vouloir qu'on porte attention à la dernière scène quand il arrive à la maison.
Et il a pas démenti quand Pénélope lui a dit qu'il allait revenir l'an prochain
ResPect a écrit : Je crois plutot a une fin ouverte.
L'auteur ne sait pas plus que nous ce qui est arrivé. Il va voir les commentaires des fans, et ya le temps de dealer un autre contract avec Magalie et/ou Vincent. En fesant une fin comme ca, tout les choix s'offre a lui: Nadine est morte, Kevin est mort...etc...
Il va se donner surement quelques semaines selon moi.
Un peu décu de la finale, mais comme dans beaucoup de téléroman/série, ils doivent garder un punch non résolu pour s'assurer du retour de l'auditoire a l'automne.