Webcam 2 Novembre
loft_great a écrit
Très très jolie la belle Annie. Tu fais de belles captures Loft Great. Merci beaucoup.
En passant, je peux me connecter sur Windows Media Player, mais j`ai pas de son...grrrrrr
Très très jolie la belle Annie. Tu fais de belles captures Loft Great. Merci beaucoup.
En passant, je peux me connecter sur Windows Media Player, mais j`ai pas de son...grrrrrr
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritJ`veux pas vous déranger...mais est-ce juste moi qui n`a pas de son? Merde, je sens que je manque tout moi-là, Isabele Boulay en plus.
Si tu parles de la radio, ben nous non plus ça ne fonctionne pas. On se connecte, mais y'a rien!
Si tu parles de la radio, ben nous non plus ça ne fonctionne pas. On se connecte, mais y'a rien!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Annie chante la chanson d'Isabelle.. J'en prends plein la gueule et tout le monde pleure.. on nous montre Steph qui a des grosses larmes.. Marc-André a des larmes aussi et Annie demande à Isabelle de chanter avec elle et quand Isabelle commence a chanter Annie a le coeur gros.. Isabelle lui dit.. pleure pas.. elle la prend par le cou et elles chantent ensemble. Audrey pleure a son tour.. c'Est vraiment une interprétation extraordinaire. Isabelle lui dit qu'elle la fait tellement bien.. les autres aussi.. ils sont tous a l'envers.
Isabelle dit qu'elle a comme un voile dans la voix qui fait que la chanson est vraiment magnifique chanté par Annie. Elle chante avec Steph qui est émue aussi et Isabelle la serre dans ses bras.. elles chantente Je t'oublierai.. tous en choeur c'est tellement beau.. Steph pleure.. c'est beau .. ouf!