Webcam 17 Octobre
Pikatchu a écritVal se trouve 10 X plus poche qu avant
Elle se sent pas en confiance (encore)
Le seul petit hic que je trouve avec Valérie, c'est ça! POurtant dans son vidéo de présentation au premier gala, et lorsqu'elle a su qu'elle entrait à l'académie, elle était pétillante, drôle, je trouvais qu'elle avait l'air funny et là je la trouve souvent débinée! Je ne sais pas si c'est seulement son poid qui la hante comme ça.
Elle se sent pas en confiance (encore)
Le seul petit hic que je trouve avec Valérie, c'est ça! POurtant dans son vidéo de présentation au premier gala, et lorsqu'elle a su qu'elle entrait à l'académie, elle était pétillante, drôle, je trouvais qu'elle avait l'air funny et là je la trouve souvent débinée! Je ne sais pas si c'est seulement son poid qui la hante comme ça.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
scorpy64 a écritvous allez peut-être bizarre mais je pense que ça va se jouer entre annie et stephanie parce que même si audrey et valerie ont des voix exceptionnelles , ce que je trouve et je ne suis pas le seul j'en suis sûr c'est qu'audrey et valerie ont l'air de chanteuse de karaoké. Hé bien par chez-vous il y a des mausus de bonne chanteuses de karaoké qui ont raté leur carrière.Moi j'aimerais bien chanté comme ça au karaoké --Message edité par Angel55 le 2005-10-17 16:58:05--
minuit a écrit
JE SUIS 100% de ton avis! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-17 16:57:24--
JE SUIS 100% de ton avis! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-17 16:57:24--
LSR ;-)