Résumé webcam 6 octobre
Joanne a écritJe ne suis pas souvent branchée sur la cam (juste le soir quelques fois).
Aussi j'ai une question... Est-ce juste une impression que j'ai? Est-ce que Stephanie se tient surtout avec les gars... Il me semble que je ne la vois pas souvent avec les autres filles (sauf pour pratiquer des chansons)
C est ce que je me disais moi aussi
Aussi j'ai une question... Est-ce juste une impression que j'ai? Est-ce que Stephanie se tient surtout avec les gars... Il me semble que je ne la vois pas souvent avec les autres filles (sauf pour pratiquer des chansons)
C est ce que je me disais moi aussi
-
- Manitou de la Parlotte
Annie, Audrey, Francis, Kaven et Marc-André ont quitté pour l'enregistrement du clip humoristique de la semaine. Ils devraient être de retour vers 21h30.
Denise, la pianiste reviendra à 19h00 afin de poursuivre les pratiques.
Bon appétit à toutes et tous ! ;)
Bon appétit à toutes et tous ! ;)
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Pichou a écritAnnie, Audrey, Francis, Kaven et Marc-André ont quitté pour l'enregistrement du clip humoristique de la semaine. Ils devraient être de retour vers 21h30.
[couleur=#00ff00]Bon appétit à toutes et tous ! ;)
Je vois que je ne manquerai pas grand chose au moins jusqu'à 9h30 parce que de 7h30 à 10hres j'ai des programmes à la tivi. J'en ai même 2 de 8hres à 9hres.
N'oubliez pas bachelor pour les intéressées.[/couleur]
[couleur=#00ff00]Bon appétit à toutes et tous ! ;)
Je vois que je ne manquerai pas grand chose au moins jusqu'à 9h30 parce que de 7h30 à 10hres j'ai des programmes à la tivi. J'en ai même 2 de 8hres à 9hres.
N'oubliez pas bachelor pour les intéressées.[/couleur]
de 8hres à 9hres, tout de suite après la quotidienne mais à TQS (je l'enrégistre parceque à 8hres j'écoute Survivor)
Et maintenant à Star System, sur TVA on va voir Jennifer Silencieux (qui vient de sortir de SA)qui va interviewer sa 2ieme chanteuse préférée Alicia Keys. On y voit présentement Céline Dion et B
arbara Streisand faire le show avec Céline.
scusez, scusez.... j'avais écrit Stephanny au lieux de Jennifer
Bon, je vous laisse.
a+ --Message edité par nienna le 2005-10-06 19:18:30--
Et maintenant à Star System, sur TVA on va voir Jennifer Silencieux (qui vient de sortir de SA)qui va interviewer sa 2ieme chanteuse préférée Alicia Keys. On y voit présentement Céline Dion et B
arbara Streisand faire le show avec Céline.
scusez, scusez.... j'avais écrit Stephanny au lieux de Jennifer
Bon, je vous laisse.
a+ --Message edité par nienna le 2005-10-06 19:18:30--