TOUT LES ARTICLES SUR OCCUPATION DOUBLE 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Merci beaucoup pour l'article.Ses vraiment apprécié!!!  
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup Sycha pour l'article.  




marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

ah merci je lisais sa et je me dit pourquoi pas lui laisser sa chance a bien faite
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Merci beaucoup Sycha  pour l'article.

Quand il y a un journaliste pour nous traduire ce que marmonne Sam, je le trouve toujours intéressant.  

(en passant, j'aime bien la photo de Jess où elle fait la moue.  C'est plus naturel quand son toupet n'est pas toujours bien alignée).
Aelis
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Aelis »

Samuel semble très sérieux et ne laisse aucun doute sur son affection pour Jessica.  Dans tous les gars, c'est le seul (à part Rémi) qui ne donne pas l'impression de vouloir "profiter" de l'après OD en étant toujours sur le party et séduire le plus de filles... (bizarre, car dans OD c'est un drame de séduire trop de filles à la fois, mais en dehors c'est correct, c'est pas être "crosseur").

Tant mieux pour Samuel et Jessica s'ils ont vraiment trouvé l'amour, ça sera une fin vraiment inattendue.  Finalement, si Christian avait gagné ça aura été plate en maudit.  Soit il aurait continué à jouer le jeu du bon gars plus longtemps ou soit il aurait repris sa vie, comme maintenant, avec "ses bonnes valeurs".  Pat aurait été déçue je pense.    
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beacoup Sycha pour l'article c'est gentil à toi.

Je souhaite un gros bonne chance à Sam et Jessica.  Je serais contente que ca fonctionne les deux.
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

J'ai lu l'article ou Jessica raconte sa tristesse, et j'ai mal pour elle...j'ai tellement apprécié cette jeune fille tout au long de l'émission, et j'étais très contente qu'elle gagne, mais j'aurais préféré qu'elle gagne avec Mathieu, même s'il n'est pas un ange comme il le dit, et un peu bum sur les côtés, au moins lui était vrai..
Je n'ai absolument pas aimé le jeu de Samuel, oui c'était un bon joueur, tant et aussi longtemps qu'il n'a pas fait preuve de cruauté volontaire  envers Claudia, je n,ai qu'à penser au téléphone qu'il lui a fait après sa nuit avec Jessica, il a pris la peine d'écrire ce qu'il devait lui dire pour mieux la berner et ça, ce n'était pas nécessaire, et je ne blamerai jamais Claudia de l'avoir cru, car moi-même qui voyait son jeu, j'étais certaine qu'il jouait Jessica...Lorsqu'il lui a parlé après les vidéos, j'étais encore certaine qu'il jouait Jessica...comment un gars peut-il mentir avec autant d'aplomb dans un jeu et être un modèle de vertu dans la vraie vie...j'ai de gros doutes...

Ceci dit, j'ai aimé l'attitude mature que Jessica adoptait face au jeu...elle n'a jamais laissé ses émotions prendre le dessus, elle était continuellement en contrôle...et elle continue à l'extérieur...Si j'étais proche d'elle, je lui conseillerais de prendre du recul, d'attendre pour prendre quelque décision que ce soit, elle doit vivre son après OD à 100 milles à l'heure...et si Samuel est le bon gars qu'il veut bien le laisser croire (j'ai des maudits doutes), et s,il aime Jessica comme il semble vouloir nous le faire croire, il sera encore là pour elle dans quelques mois...en attendant, j'aimerais qu'elle laisse tomber toutes ces histoires et qu'elle s'éclate, qu'elle s'amuse et pense à elle et à elle seule...
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Olivia qui espere que Mathieu va aimer son initiative...
J'suis tu toute seule a trouvé ca spécial cet article la?
Image Image
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Moi , je crois sincèrement qu'il va s'enfuir....elle a utilisé la meilleure méthode pour lui faire peur...selon moi, pour l'instant, Mathieu n'a aucune autre envie que de profiter du moment présent et de la popularité que lui apporte OD...ce n'est absolument pas le temps de commencer une relation avec qui que ce soit...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Merci Sycha
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Message par kaly »

'erci pour les infos!!!  
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette
Messages : 756
Inscription : mer. janv. 09, 2008 1:00 am

Message par Ultimate_Diva »

2 courailleux ensemble (mathieu et Olivia) ca risque pas d'aller ben loin...
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Merci Sycha pour les articles
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beaucoup Sycha,
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup Sycha.

Je ne sais pas si le Dernière Heure est toujours comme ça mais je trouve leurs articles un peu cheap. Pour Manuel et Patricia, je comprends que la photo a été prise dans un bar, tout à fait par hasard. Mais les deux, on voit qu'ils ont bu, ça fait un peu bizarre.

Pour Mathieu et Olivia, la photo principale est vraiment pourrie et les autres ont été prises sur le DB on dirait bien.

Ça ne fait vraiment pas professionnel.

Je les trouve ben cute ensemble Manuel et Patricia. Je suis vraiment contente pour Pat car elle aurait attendu longtemps après un gars comme Christian.

J'y ai repensé et je comprends pas pourquoi il a mis les freins sur leur relation à ce point-là lors de l'aventure OD. Soit, il n'était vraiment pas intéressé par elle malgré qu'il continue de prétendre le contraire. Soit, il est vraiment coincé ce gars-là. Je pencherais pour la deuxième hypothèse.





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »