Résumé Webcam Mardi 18 Novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Timinou  a écrit
Mais il sait tout tout tout Arcadio sur Miha....ô que je suis surprise moi là là      

Peut-être parce qu'il écoute les femmes lui  
La prod va poursuivre le jeu jusqu'à ce qu'elle ait obtenue tout ce qu'elle a besoin comme jus pour ses quotidiennes et le gala
panda

Message par panda »

Cynthia a une poussière dans l'oeil
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

j'ai retrouvé ce vieux video qui ne viens pas de moi mais cé pas pire de voir l'évolution des chose

http://fr.youtube.com/watch?v=07H4bdUsMV4
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

apbt  a écritJe crois que Miha éprouve quelque chose pour Arcadio malgré tout ce qu'elle peut dire, je l'ai vue dans le confess après la guerre quand elle a dit en pleurant je t'aime beaucoup Arcadio, c'est juste mon feeling"  
J'approuve ton opinion elle ressent quelque chose pour Arca
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

Oh Moi aussi je crois que Miha en a que pour Arcadio...point final..elle a passé le temps et récupéré un peu d'affection avec Manu..mais Manu est tellement un gars 'poche' à mes yeux..je crois que Miha va juste s'en rendre de plus en plus compte!
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

.. --Message edité par msmichl le 2008-11-18 14:54:26--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je crois que Miha éprouve quelque chose pour Arcadio malgré tout ce qu'elle peut dire, je l'ai vue dans le confess après la guerre quand elle a dit en pleurant je t'aime beaucoup Arcadio, c'est juste mon feeling" --Message edité par apbt le 2008-11-18 14:58:36--
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

apbt  a écritJe crois que Miha éprouve quelque chose pour Arcadio malgré tout ce qu'elle peut dire, je l'ai vue dans le confess après la guerre quand elle a dit en pleurant je t'aime beaucoup Arcadio, c'est juste mon feeling"  
Je n'y crois pas.
Quand il est allé la voir pour lui parler de ce qu'il ressentait quand elle était près de lui, elle est resté de marbre, un vrai glaçon.
Elle s'est supposément entiché de lui lorsqu'il a commencé sa relation avec cinthia.
Ensuite, quand ça été le tour de de manu lorsque cinny lui a montré plus d'intérêt qu'elle ne voulait.
C'est pas pour rien qu'elle prétend mieux connaitre arcadio que cinthia pourrait le connaitre, c'est juste pour foutre la merde entre les 2.
Sauf que arcadio et cinthia semblent plus soudés qu'elle ne le pense.
(aaaaah la jalousie !!!!)   --Message edité par BDfan le 2008-11-18 14:58:01--

marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

je pense qu'ils voulaient être certain qu'on avait bien toute compris leur histoire d'amour dans le loft depuis le premier jour, c'est un résumé en longueur répète et répète
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

jozo  a écrit

mia est pas laide faut pas exagerer  
Tous les goûts sont dans la nature, moi également, je la trouve pas belle et je comprends pas qu'on bave devant elle
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

apbt  a écritJe crois que Miha éprouve quelque chose pour Arcadio malgré tout ce qu'elle peut dire, je l'ai vue dans le confess après la guerre et elle a dit en pleurant je t'aime beaucoup Arcadio, c'est juste mon feeling"

moi aussi je crois quel a qqc pour arcadio
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
panda

Message par panda »

apbt  a écritJe crois que Miha éprouve quelque chose pour Arcadio malgré tout ce qu'elle peut dire, je l'ai vue dans le confess après la guerre et elle a dit en pleurant je t'aime beaucoup Arcadio, c'est juste mon feeling"

Moi c'est la complicité qu'ils ont dans le regard quand ils se regardent. Ils ont une complicité profonde.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

apbt  a écrit

En tout cas y a de la belle matière à la mettre out cette semaine
C'est ca...je crois que le but de tout ca est de faire ressortir certains traits moins jolis de la personnalité (complexe) de Cyn ce qui aidera surement le public a prendre une décision (si jamais Cyn se retrouve au ballotage, ce que je lui souhaite)...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kanuka  a écrit

moi aussi je crois quel a qqc pour arcadio  

Miha ne peut pas parler de ça par respect pour Cynthia, sinon elle serait sûrement out du loft à l'heure qu'on est. (Bon Miha commence à dire ''tu comprends?'', elle l'avait pas dit encore).
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

mariloup4  a écrit

[couleur=#0ef000]pourrais-tu commenter en vert stp, sinon on va penser que tu es fache, en rouge!  

Ok!! Et...est-ce vert par défaut, ou faut mettre en vert à chaque fois!?[/couleur]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

MsMichL  a écrit

Ok!! Et...est-ce vert par défaut, ou faut mettre en vert à chaque fois!?

chaque fois et bienvenu
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
panda

Message par panda »

Hier soir Arcadio a pris la main de Miha avant le dodo, quand il était siamois avec gen
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

marcy  a écrit

chaque fois et bienvenu [/couleur]
Et si j'écrivais en jaune, ou bleu, qu'est-ce qui arriverait?? Sont là pourquoi les autres couleurs? --Message edité par msmichl le 2008-11-18 15:01:19--
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Je regrette pas mon choix d'avoir écouté un film... J'ai débuté le film au début des questions d'arcadio et cynthia et là mon film est fini, j'ai rattrapé mon retard sur le db et ils ont pas encore passé le dernier couple
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »