Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

dauphin351965  a écritSalut tout l'monde

Je vois quil y à beaucoup de nouveau cette après midi sur le DB

Donc je vous souhaite tous au nouveau bienvenue sur le Db, ici vous êtes à la bonne place pour vous amuser, et parler.

et mes autres ami(es) je tiens à préciser, que vous êtes tous extraordinaire. je vous changerais pas pour les lofteurs      

Car avant tout faut pas oubliez que ce n,est qu'un jeu loft story      

dauphinette  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

apbt  a écrit

je jouais la prude!
Je ne crois pas que Geneviève soit méchante, je vois une fille avec un mauvais caractère, qui frappe avant d'être frappée, qui est un peu révoltée contre tout le monde, qui dit aimez-moi comme je suis ou passez votre chemin mais dans le fond elle  voudrait sûrement qu'on l'aime, elle gagnerait à être un peu plus en nuances. Analyse à 5 cennes
5 cents Américains Ben d'accord avec toi..
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

chicaboum  a écrit

Ben voyons...   attends un peu...  messemble que c'est écrit résumé LS5...  
oui je sais désoler,j'me disais justement que ma petite phrase venait de mélanger toute le topic ,mais la c'est trop tard,mais promis je le dirai pas la semaine prochaien
ceux qui veulent le savoir la semaine prochaine pensez a me le demander en mp  

bonne année 2009
charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

merci ninon je suis super contente j avais tellement hate quelle quite od yesssssssss
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

ninon  a écrit
tres belle

je viens d'avoir le scoop de qui se fait éliminer a od
a deux genoux par terre dis c est mistititit
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

oeil sur les 2 cams pendant que Cinny parle de son style vestimentaire
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

ils explique quand y on commencer a s habiller
chik
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Rikychi  a écritQui veut pas savoir le scoop concernant l'exclu d'O.D ?

Si personne s'objecte d'ici 10 min. j'ouvrirai un sujet caché sur le board et posterai l'adresse ici. J'effacerai ensuite ce sujet vers 17h
non fais pas ca c'est pas correct pour els autres et de toute facon ceux qui voulait le savoir le savent a peu pres toute

bonne année 2009
charlie00
Stagiaire

Message par charlie00 »

charlie00  a écritmerci ninon je suis super contente j avais tellement hate quelle quite od yesssssssss
oups excuser j ai oublié le vert
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

marcy  a écritles lofteurs racontent l'évolution de leur style

j'croyais l'évolution de caractère     car la !!!la cinny remporterais pour la chialeuse et jamais contente de ce quelle à    
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

dauphin351965  a écritMoi j'aimerais savoir si quelqu'un à entendu cela aussi que,,,
il parrait que le père à manu aurait emprunter une belle somme d'argent pour pouvoir sauvé manu?

et que la production était pas content, et que si manu se ramassait au ballotage quil allait mettre le vote gratuit ???

moi jai du monde qui mon dit cela est ce que vous avez entendu sa vous aussi??  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritVoulez vous ben arrêter de comparer Mihaela à Mère Thérésa,  Franchement !!!  psssss !

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Isa77  a écrit

Bravo Maryjane, j'aurais dit exactement la même chose...En plus j’ajuterais que, si une fille a 21 ans n’a pas été encore full amoureuse, ce n’est pas une crime, elle a toute ca vie devant elle…Moi, je trouve que Miha est probablement la plus censée dans le loft, elle ne fait pas de crises d’hystérie (Cynnie), de jalousie (Cynthia) et elle ne parle surtout pas dans le dos de gens (Cynnie, Gen, parfois Cynthia)…Elle veut gagner, elle veut aller jusqu'à la fin. Elle a besoin des alliés et s’il faut elle va se chercher des alliés dans le champ des adversaires aussi (Manu). Mais jusqu'à l’heure elle n’a pas embrassé personne, ni comme amoureux (Cinthia et Arcadio) ni comme « ami » (Cynnie et manu). Elle ne se voit pas en couple a LS, elle n’a pas besoin de ca, elle le sait, est plus forte en restant seule et jouant la séductrice gentille….Et, finalement chacun a un rôle a LS, une la femme a deux faces (Gen), une autre est la femme en criss (Cynnie), l’autre est la femme qui réagit sans penser (Cynthia) etc..et Miha est la séductrice honnête et rationnelle (toute une contradiction mais voila, c’est son charme)

Quoi dire de plus?
Wow!

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

dauphin351965  a écritMoi j'aimerais savoir si quelqu'un à entendu cela aussi que,,,
il parrait que le père à manu aurait emprunter une belle somme d'argent pour pouvoir sauvé manu?

et que la production était pas content, et que si manu se ramassait au ballotage quil allait mettre le vote gratuit ???

moi jai du monde qui mon dit cela est ce que vous avez entendu sa vous aussi??  

c'est confirmer je te jure que c'est pas vrai

son pere est mort depuis 5 ans

bonne année 2009
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Isa77  a écrit

Bravo Maryjane, j'aurais dit exactement la même chose...En plus j’ajuterais que, si une fille a 21 ans n’a pas été encore full amoureuse, ce n’est pas une crime, elle a toute ca vie devant elle…Moi, je trouve que Miha est probablement la plus censée dans le loft, elle ne fait pas de crises d’hystérie (Cynnie), de jalousie (Cynthia) et elle ne parle surtout pas dans le dos de gens (Cynnie, Gen, parfois Cynthia)…Elle veut gagner, elle veut aller jusqu'à la fin. Elle a besoin des alliés et s’il faut elle va se chercher des alliés dans le champ des adversaires aussi (Manu). Mais jusqu'à l’heure elle n’a pas embrassé personne, ni comme amoureux (Cinthia et Arcadio) ni comme « ami » (Cynnie et manu). Elle ne se voit pas en couple a LS, elle n’a pas besoin de ca, elle le sait, est plus forte en restant seule et jouant la séductrice gentille….Et, finalement chacun a un rôle a LS, une la femme a deux faces (Gen), une autre est la femme en criss (Cynnie), l’autre est la femme qui réagit sans penser (Cynthia) etc..et Miha est la séductrice honnête et rationnelle (toute une contradiction mais voila, c’est son charme)

merci
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

ninon  a écrit
oui je sais désoler,j'me disais justement que ma petite phrase venait de mélanger toute le topic ,mais la c'est trop tard,mais promis je le dirai pas la semaine prochaien
ceux qui veulent le savoir la semaine prochaine pensez a me le demander en mp  

Voyons Ninon, dans tes yeux profonds, je crois découvrir une larme ?     Je disais ça comme ça.  Ça ne me dérange nullement !
Ya rien sur les cams... c'est dull.  Au moins le monde se fait du fun.  
Image
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Cinny: aujourd'hui je suis une tite femme je m'habille plus en femme, femme de carrière, pour moi le confort est avant tout,

(on entend juste le son et pas fort)
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
lorcha
Illustre Pie

Message par lorcha »

katjujube  a écritjaimerais bien savoir aussi    jespere que cest pas claudia    
moi aussi en mp siouplait
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écritVoulez vous ben arrêter de comparer Mihaela à Mère Thérésa,  Franchement !!!  psssss !

belle capture d'écran  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Stacy
Illustre Pie

Message par Stacy »

undomiel  a écrit[couleur=#00ff00]cynni dit quelle es pas sortie du ventre de sa mere a talon haut..

qui l'aurai cru..  

AH!J'aurais cru qu'elle avait été trouver sur le perron dans une saccoche? [/couleur]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »