Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

dauphin351965  a écrit
yeurk!!!! coup donc elle en avait tu emmener! plus avoir de bobette elle fait pas son lavage        
Elle en a plein mais elles sont au fond de sa valise qui semble être hors d'accès jusqu'à ce soir...
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

ShaNnon  a écrit

moi aussi j'y avait penser je me suis dit et si cinthia sort et le mettre demande  a arcdio s'il accepte de lui laisser sa  place

mais je veux pas   je veux qu.'il reste  
Ça se pourrait fort bien que cette question là c'est à Myriam qu'ils la pose..."Myriam, ça te tente tu de revenir dans le loft et prendre la place d'Arcadio ?"    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

moira  a écritcapucine tu peut me croire car c`est vriament vrais je ne serais pas capable d inventer une chose comme ca elle  est pareille aujourd`huit quand elle est dans un hotel elle fou le bordel des fois les gens proprent quand ils vont magasiner vire tout les comtoir a l`envers c`est la même chose pour elle je te le jure devant delphine je le jure sur la bible je dit la vériter juste la véritée ahhah

[couleur=#0ef000]Ben je te crois voyons ,tu n as pas d intérêt a inventer koi que ce soit sur elle ,je suis juste surprise ,quoi que ca déja été marqué dans les journaux la merde qu elle avait déja fait ... misère   --Message edité par capucine243 le 2008-10-26 15:16:12--
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

chicaboum  a écrit

Juste avec la quotidienne ?  c'est sûr que c'est Mihaela !

Hi boy tu joue à cache cache   Une chance que j'ai vue le dessus de la tête ..Humm tu es belle  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beltane  a écrit
on dirait une crèche de Noël

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Charmin1  a écrit

Arcadio demeure toujours très beau à mes yeux !!    

moi aussi [/couleur]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

chicaboum  a écrit

Un appât, ça prend un appât...   de quoi est il friand ????

De Isabelle ahahahaha non sans jock, ce serait tout qu'un revirement que le maître décide de le faire sortir et oui c'est vrai qu'il l'a eu quand même facile cette semaine a comparé à ce que le maitre lui a dit la semaine passée...
Merci KIMMMMMMMM.....
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Tiffanys  a écrit

Quand je me demande qui j,aimerais voir gagner, c'est à peu près juste à lui que je pense.
Je serais bien contante s,il gagnait.
ah ben pour une fois, je suis 100 % d'accord avec toi !

Même si j'aime mes magouilleux, Kevin est un petit très brillant, qui joue le jeu, qui s'implique. Il manque parfois un peu de colonne face à Arcadio, mais je lui pardonne cet écart de conduite Personne n'est parfait, ce qui le rend encore plus craquant le petit
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
leominville
Modeste Jacasseur

Message par leominville »

Moi Rémy il me fait penser a Ovila a Émilie Bordeleau
dauphin351965
Magicien des Mots

chicaboum  a écrit

Sais tu ce serait drôle.  Une fille rentre à LS enceinte de 8 mois et ça paraît pas, elle accouche dans le loft.  Là, ils sont pris avec un lofteur de plus, ça fuckerait le Maître en mausus !
eille chicaboum moi non plus je t'ai pas reconnu !! joyeuse halloween vraiment drôle  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :capucine243  a écrit

[couleur=#00ff00]Tu sais je suis très surprise de ce que tu racontes ,parce que elle dit souvent comment elle est une maniaque de propreté chez elle ,qu elle ne peut supporter qu une chose ne soit pas a sa place etc ... mais je te crois ,puisque tu l as côtoyée  

Vous parlez de qui ici?
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

qwertygirl  a écrit

Je suis à l'aise avec les préférences de tout le monde. Mais ce qui me dérange, c'est quand on dénigre les lofteurs. Oui, encouragez notre favori, c'est super. Mais traiter les autres méchamment avec toutes sortes de noms, je trouve ça tellement   . Je préfère me taire.

Toi je commence à t'aimer  et je te   --Message edité par mamy50 le 2008-10-26 15:17:40--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

dauphin351965  a écrit
d'après moi c lui qui gagne loft story
Moi aussi quoiqu'il n'est pas mon préféré, surtout car il me fait beaucoup penser à Shawn-Edouard, même candeur.
dauphin351965
Magicien des Mots

apbt  a écrit

Citation :moira  a dit :

CAPUCINE NON PAS MES CHAMBRES CAR C`EST DANS LES ANNÉS 59OU 60   ELLE METTAIT DU MAQUILLAGE PARTOUT SON LINGE PAR TERRE JAMAIS ELLE TIRAIT SUR LA CHAINE DE LA TOILETTE PIS DES FOIS ELLE AVAIT DES TIT VISITEURS PIS ILS MANGAIENT DANS LE LIT LE LIT ÉTAIS MAL PROPPPE JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT ELLE FESAIT POUR COUCHER DANS SON LIT HAHAHAHHH ELLE NOUS REGARDAIS DE HAUT LES FILLES QUI TRAVAILLAENT AVEC MOI ON ÉTAIT RIEN POUR ELLE ET POURTANT BIEN D`AUTRE ARTISTE SONT VENUE A L HOTEL ET
ILS ÉTAIent bien gentil  

Vous parlez de qui ici?
[couleur=#00ff00] lol:       on est rendu ou       --Message edité par dauphin351965 le 2008-10-26 15:18:35--
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

moira  a écritDELPHINE CELLE QUI A FAIT L`AVOCAT DE JAYSON ELLE A JOUER DANS LOFT ME SOUVIENS PLUS QUELLE ANNÉE[couleur=#38c600]   beLTANNE   Ok --Message edité par Beltane le 2008-10-26 15:18:12--
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

capucine243  a écritsi Myriam part ,ca va faire un BOUM dans le loft dans les deux clans ,la surprise va etre énorme ,parce qu ils la pensent invincible ,ca peut tout changer le jeu ,c est Kevin qui serait décu  c est sa préférée  
Je me méfie de CE ,il voyage dans les deux clans ,il se met dans le clan d Arcadio ,mais il est aussi intéressé par le clan de Rémi ,il joue que pour lui ,et va prendre ce qui fait son affaire ,je le vois comme un traite    
tres vrai pour ce qui est de CE
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

apbt  a écrit

CAPUCINE NON PAS MES CHAMBRES CAR C`EST DANS LES ANNÉS 59OU 60   ELLE METTAIT DU MAQUILLAGE PARTOUT SON LINGE PAR TERRE JAMAIS ELLE TIRAIT SUR LA CHAINE DE LA TOILETTE PIS DES FOIS ELLE AVAIT DES TIT VISITEURS PIS ILS MANGAIENT DANS LE LIT LE LIT ÉTAIS MAL PROPPPE JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT ELLE FESAIT POUR COUCHER DANS SON LIT HAHAHAHHH ELLE NOUS REGARDAIS DE HAUT LES FILLES QUI TRAVAILLAENT AVEC MOI ON ÉTAIT RIEN POUR ELLE ET POURTANT BIEN D`AUTRE ARTISTE SONT VENUE A L HOTEL ET
ILS ÉTAIent bien gentil  

[couleur=#00ff00]Vous parlez de qui ici?
[couleur=#00ff00]Michèle Richard ,l ex reine de TQS   [/couleur] --Message edité par capucine243 le 2008-10-26 15:19:25--
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écrit

Ben moi je veux pas qu'il parte Arcadio, je serais en beau joualvert, c'était à elle de ne pas lui offrir son bracelet baon!!

jsais ben .. mais bon , ca ferait réagir en mausus et ca rendrait contents tous ceux qui ont tellement chialer sur son retour ( mais jveux pas quil parte tsé ben   )
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

ILS ÉTAIent bien gentil  

Vous parlez de qui ici?

[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]De Michel Richard.
Moi j'ai déjà été chez elle avec sa femme de ménage en cachette    
pis heuuuuu....... c'était sale en maudit.  Beurk........
Pleins de poils partout.

Fin du scrapage   [/couleur] --Message edité par tiffanys le 2008-10-26 15:19:49--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

apbt  a écrit

Cynthia va avoir le bb d'Arcadio au gala?    

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »