Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voila pour les articles
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je sais pas si Veronika a un anti fanclub mais Elisabetta devrait en être la grande présidente..

Merci pour les articles!
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

nick11f  a écrit

Combien de fois elle écrit "Je dois vous avouer"?

Quelle conne! Va apprendre à écrire à la place de frapper sur une fille qui est 100 fois mieux que toi   --Message edité par Lafilledesamère le 2007-11-17 01:12:07--
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Elisabetta était p-e ma préférer de LS2 mais là.. elle est loin d'etre mon chouchou. Franchement son article crie en gros JALOUSIE. La blondre barbie n'aime pas ce faire voler sa petite place? Pourtant Véro est loin d'etre aussi princesse qu'elle!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

En tout cas , je ne suis plus capable des airtcles d'Élisabetta!
En effet, ces commentaires transpire ls jalousie au plus haut point!
Les tours qu'elle fesait dans LS2était quand a moi, puéril de mauvais gout et je m'en serait passé alors qu'elle arrete donc de dire que ca faisait un bon show!
Je l'aimais bien jusqu'a ce que je lise ces chroniques qui selon moi devrait disparaitre, dire qu'elle est payé pour ca en plus!

princesse
Stagiaire

Message par princesse »

Moi aussi Eli etait ma préféré dans ls2 mais elle me décoit avec cet article. Je trouve cela INJUSTE comment elle juge Véro. D'après moi Véro na pas cherché a acheter le public en s'adressant a sa famille qu'elle a vu en video. D'apres moi elle etait 100% sincere et c'est la plus vraie dans le loft.
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Au moins Véro (que j'aime pas, par ailleurs) ne se promène pas en culotte pour exciter les gars comme le faisait Élisabobetta!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

nick11f  a écrit
C'est de la merde!

url=https://lilypie.com][/url]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

nick11f  a écrit

Pauvre fille, elle va sortir un livre "Journal intime", et les ventes seront très imtimes aussi j'ai l'impression, ça remonte tellement à loin cette jalousie envers Nika! Maladive la fille, quel gâchis de se retrouver dans ce navet à signer n'importe quoi.... Mes condoléances, pitié Zéta... recycle-toi!!!!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

nick11f  a écrit

Ha ben calvaire !!! Non mais regarder les bottes de Stéphanie... j'en reviens pas. La semaine derniere je suis aller chez Wal-Mart avec ma cousine et on a justement vu ses superbes bottes (pas cher) on est resté un petit bout a rire et se demander qui pourrait bien acheter des horreurs pareils... v'la ma réponse

Pour ce qui est d'Elisabetta... ouff ça vole pas haut son affaire. Que de jalousie a peine déguisé. Je la trouve franchement pathétique, elle a pas encore compris que Loft Story 2 était fini et qu'on veut plus rien savoir d'elle ? Pis oui Elisabetta, Véronika est plus jolie que toi et surtout beaucoup plus brillante que toi, va falloir vivre avec ça des filles mieux que soit meme il y en aura toujours, en attendant tu devrais aller t'acheter une vie parce que la sincerement tu fais pitiée.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Mon dieu! Met-en que c'est laid ses bottes là! ARKK!

lol

Merci pour les articles.

J'espère que ce seront les derniers qui parle de Mimo et sa Stephanie... (Mal de coeur).... jusqu'au prochain *On a été trop vite, on a décidé de prendre du temps pour soi...*, genre en février ou en mars.
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Avant d'engager Élisabetta pour écrire des articles, il sauraient dû vérifier la qualité de son français. Les quelques articles d'elle que j'ai lus ont tous des fautes de français dedans. Pis oui, pour chaque bon commentaire fait sur l'édition de cette année, elle nous rappelle comment c'était dans son édition à elle! Comment c'était donc mieux et c'est à croire que LS2, surtout elle, a tout inventé! --Message edité par QueenB le 2007-11-19 15:15:16--
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Elle est donc bine prétentieuse, de dire qu'il sont voulu la remplacer, elle et son statut de "princesse du Loft" par Véronika! Pfffff! Elle pense vraiment que son édition de Loft Story est LA référence!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
dhalia314454
Modeste Jacasseur

Message par dhalia314454 »

hi lalalala.....jsuis tannée de elisabetta ! elle est tellement jalouse de véronika ! elle a réalisé que véronika est 400 fois plus belle quelle et plus intelligente ! les gens vont vite oublier elisabetta et sattarder sur veronika et elle a compris cela
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Méchante estie d'épaisse celle-là ! (La bébétta..)        
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur

Message par Kelly-Ann »

Pepsi  a écritMéchante estie d'épaisse celle-là ! (La bébétta..)          

J'appuie à 1000%, ça a pas d'allure.  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Après avoir lu vos commentaires, J'me sens un peu gênée de le dire mais, j'aime ca moi, lire les articles d'Élisabetta. Y a rien de choquant dans ce qu'elle écrit.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »