WEB CAM - SAMEDI 24 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Jean999 a écritSparky
Le défi de Véronika est terminé alors je te laisse la suite
Moi je dois aller souper et je vais revenir plus tard en soirée (après Grey's anatomy)
J'espère que Bambi qui a "callé" le party ce soir sera là ainsi que d'autres vieux forumeurs comme ...
Tiffanys
Spiritas
Mousseline (est vieille comme forumeuse)
Frippono
Leelou
et tous les autres que j'oublie et qui seront fachés
Et tout ceux qui sont déjà ici ...
Il faudrait aussi aviser le maître qu'on veut de la boisson et de la musique dans le LOFT après l'heure de gloire..
OK j'ai assez radotté (c'est l'âge )
Je mets les derniers vidéos et puis je vais souper
Le défi de Véronika est terminé alors je te laisse la suite
Moi je dois aller souper et je vais revenir plus tard en soirée (après Grey's anatomy)
J'espère que Bambi qui a "callé" le party ce soir sera là ainsi que d'autres vieux forumeurs comme ...
Tiffanys
Spiritas
Mousseline (est vieille comme forumeuse)
Frippono
Leelou
et tous les autres que j'oublie et qui seront fachés
Et tout ceux qui sont déjà ici ...
Il faudrait aussi aviser le maître qu'on veut de la boisson et de la musique dans le LOFT après l'heure de gloire..
OK j'ai assez radotté (c'est l'âge )
Je mets les derniers vidéos et puis je vais souper
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Delphine qui dit à Élo dans la s.b. qu'elle ne sait pas si Thom est amoureux ,ma foi elle niaise tu elle ,c'est clair comme de l'eau de roche qu'il est amoureux et pas à peu près ,que veut elle quy'il fasse de plus dans le loft ,ma foi elle est aveugle ou quoi moi je dirais que elle n'est pas amoureuse
jeanmau a écrit
toi, si tu ne serais pas là, faudrait t'inventer
mais si ce serait le cas, je t'inventerais et je changerais ton nick pour jeanmau999
les gens seraient mêlés rare
Le monde est déjà assez mêlé comme cela avec
Jean
Jeanmau
Jeandit
Jean999
Alors s.v.p. ne nous mêle pas plus que ça
Tu es vraiment gentil!
A+
toi, si tu ne serais pas là, faudrait t'inventer
mais si ce serait le cas, je t'inventerais et je changerais ton nick pour jeanmau999
les gens seraient mêlés rare
Le monde est déjà assez mêlé comme cela avec
Jean
Jeanmau
Jeandit
Jean999
Alors s.v.p. ne nous mêle pas plus que ça
Tu es vraiment gentil!
A+
-
- Illustre Pie
Le club les Bains-Douche à Paris est un des bar les plus fameux, là ou tout les top modèles et les vedettes se rencontrent. On dit que Garou y fut vu extr;ement souvent et qu'il a fermé la place souvent qu'autrement (et ça ferme pas à 3 heures am) --Message edité par Robertito le 2007-11-24 18:25:20--
Jean999 a écrit
OUF! j'ai eu peur ... Comme le party est chez toi (modérateur) je n'ai pas cru bon de t'envoyer une invitation.
Mais s.v.p. ne soit pas trop dur avec les vieux forumeurs car on est sensible avec l'âge et un peu dure d'oreille
[/size]
pfffff
parle pour toi..................vieux
franchement
OUF! j'ai eu peur ... Comme le party est chez toi (modérateur) je n'ai pas cru bon de t'envoyer une invitation.
Mais s.v.p. ne soit pas trop dur avec les vieux forumeurs car on est sensible avec l'âge et un peu dure d'oreille
[/size]
pfffff
parle pour toi..................vieux
franchement
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine