résumés webcam dimanche 18 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
valno22 a écrit
Tu seras pas la seule Tiffanys, parce que moi aussi je lâche si Thomas quitte.
pareille pour moi. Et ils n'auront plus mes sous non plus. Cest mon chum qui va être content, son cadeau va être plus gros. Mais j'aimerais mieux garder mes sous pour thomas,,
Tu seras pas la seule Tiffanys, parce que moi aussi je lâche si Thomas quitte.
pareille pour moi. Et ils n'auront plus mes sous non plus. Cest mon chum qui va être content, son cadeau va être plus gros. Mais j'aimerais mieux garder mes sous pour thomas,,
de l'action cette année mais de l'amour aussi
fripono a écritai-je rêvé ou la prod vient de demander d'arrêter de parler alors qu'ils parlaient de Seb ? (Christelle, Tom, Cass)
Jolie...
leezy a écrit
bon pas une autre production qui protege son chou-chou ???
Ben non... C'est pcq la chécheuse marchait. C'est comme quand y'a du monde dans le bain : ils arrêtent le courant pour entendre ce qu'ils disent.
Jolie...
leezy a écrit
bon pas une autre production qui protege son chou-chou ???
Ben non... C'est pcq la chécheuse marchait. C'est comme quand y'a du monde dans le bain : ils arrêtent le courant pour entendre ce qu'ils disent.
laurry a écritJe ris toute seule....j`vais peut-être pas bien.
Mais je trouve ca comique le nom que je viens de trouver pour définir Elo = Elohim....
Bon j`y vais genre....@ plus all.
Je pense que tu as trouvé un filon... Elo-Elohim.... d'ailleurs sur cette image, l'Elohim est avec l'ange tatoué sur Cass ;-)
--Message edité par Consult1 le 2007-11-18 13:55:07--
Mais je trouve ca comique le nom que je viens de trouver pour définir Elo = Elohim....
Bon j`y vais genre....@ plus all.
Je pense que tu as trouvé un filon... Elo-Elohim.... d'ailleurs sur cette image, l'Elohim est avec l'ange tatoué sur Cass ;-)
--Message edité par Consult1 le 2007-11-18 13:55:07--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]