LA Spéciale du Dimanche 18 Novembre...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Isabella a écritSVP... réalisateurs de Occupation Double si vous décidez de refaire une autre édition... de grâce, épargnez-nous le PRÉVISIBLE et rentrer une gang de BITCH dans place pour qu'on s'amuse au moins à les voir se planter. Trop décevant cette année!!! (le pire c que je comprends pas pourquoi j'ai pas décroché à la 2ième semaine)
je peut rajouté oublier les téléspectateurs pour la prochaines éditions.
je peut rajouté oublier les téléspectateurs pour la prochaines éditions.
J'suis contente que GAB ait gagné over Seb
Là je souhaite de tout coeur que Steph gagne !
Pour ce qui est des montages et tout, et bein oui, c'est une émission de téléréalité. Il montre ce qu'ils veulent et tout. Les candidats savent qu'ils sont filmés et c'est arrivé souvent que la prod montre des extraits aux autres concurrents ! DOnc c'est à eux de faire attention pour pas se mettre les pieds dans les plats.
Pour ce qui est des montages et tout, et bein oui, c'est une émission de téléréalité. Il montre ce qu'ils veulent et tout. Les candidats savent qu'ils sont filmés et c'est arrivé souvent que la prod montre des extraits aux autres concurrents ! DOnc c'est à eux de faire attention pour pas se mettre les pieds dans les plats.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
-
- Illustre Pie
Milie22 a écrit J'suis contente que GAB ait gagné over Seb
Tu marques un bon point là....... mais je pense qu'Alex n'a pas regardé aucune version précédente d' OD! --Message edité par totoche le 2007-11-18 22:02:50--
Tu marques un bon point là....... mais je pense qu'Alex n'a pas regardé aucune version précédente d' OD! --Message edité par totoche le 2007-11-18 22:02:50--
Merci Chattou et Missmustang