WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
 gabble  a écritMimo viens de chuchotté quelque chose a sebastien [couleur=#00e21c](complot contre thomas) j'ai juste entendu tu le fera t bon dans ca toi 
J'comprends tout simplement pas. Je vous lis depuis de début (merci beaucoup pour tout en passant) et je me souviens pas d'avoir vu Thomas faire dequoi de si malhonnete! Mimo qui se pense si hot, doit pas se sentir si bien dans sa peau s'il doit absolument éliminer un gars juste pcq il pogne chez les filles!
Et la j'parleri meme pas de Francis et Seb [/couleur][/couleur][/couleur]

J'comprends tout simplement pas. Je vous lis depuis de début (merci beaucoup pour tout en passant) et je me souviens pas d'avoir vu Thomas faire dequoi de si malhonnete! Mimo qui se pense si hot, doit pas se sentir si bien dans sa peau s'il doit absolument éliminer un gars juste pcq il pogne chez les filles!
Et la j'parleri meme pas de Francis et Seb [/couleur][/couleur][/couleur]
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
- pantheredouce
 - Immortel du Domaine

Bambi_Smiley  a écrit 
En autant que thomas reste calme et fasse pas sa priscilla-qui-se-met-a-attaquer

Il va peut-être parler fort mais en général il reste calme.
Yannick s'énerve plus, coupe la parole, écoute pas l,autre et l'empêche deparler.
Cette fois-ci, Thomas va parler.
Y a seb qui ne s'énerve pas et qui va attaquer ce soir (on voit que Yannick lui en a donné le mandat, histoire que seb paraisse mal mais pas lui !)

En autant que thomas reste calme et fasse pas sa priscilla-qui-se-met-a-attaquer
Il va peut-être parler fort mais en général il reste calme.
Yannick s'énerve plus, coupe la parole, écoute pas l,autre et l'empêche deparler.
Cette fois-ci, Thomas va parler.
Y a seb qui ne s'énerve pas et qui va attaquer ce soir (on voit que Yannick lui en a donné le mandat, histoire que seb paraisse mal mais pas lui !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]

Je dis et redis que THOMAS est extrêmement fort de caractère ou un self=contrôle extra car moi ça ferais longtemps que je serais monter dans les rideaux même s'il en a pas dans le loft ,ce n'est plus comique l'acharnement que 4 personnes ont à détruire Thomas ,c,est vraiment un complot 
Je ne comprends pas Cass est il pour Thomas ou pas ,devant Thomas oui mais devant certain non est ce une stratégie

Je ne comprends pas Cass est il pour Thomas ou pas ,devant Thomas oui mais devant certain non est ce une stratégie
- pantheredouce
 - Immortel du Domaine

Biche  a écritJe dis et redis que THOMAS est extrêmement fort de caractère ou un self=contrôle extra car moi ça ferais longtemps que je serais monter dans les rideaux même s'il en a pas dans le loft ,ce n'est plus comique l'acharnement que 4 personnes ont à détruire Thomas ,c,est vraiment un complot 
D'apres moi la stratégie de Cass n'est pas contre Thomas mais il veut lui permettre de se défendre et s'assurer que ça passe à la quotidienne

D'apres moi la stratégie de Cass n'est pas contre Thomas mais il veut lui permettre de se défendre et s'assurer que ça passe à la quotidienne
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]

Tiffanys  a écrit 
Tu parles de quoi ???
de ça
k9657227 a écritfrancis avec son immitation de thomas a manque une bonne occasion de se la fermé
ha oui il a couché avec des femmes....... mais c'est yannick qui baise en dirrect sur le web..... pauvre francis il agit pour se faire sortir
donc, ildoit avoir hate de venir réécrire ici

Tu parles de quoi ???
de ça
k9657227 a écritfrancis avec son immitation de thomas a manque une bonne occasion de se la fermé
ha oui il a couché avec des femmes....... mais c'est yannick qui baise en dirrect sur le web..... pauvre francis il agit pour se faire sortir
donc, ildoit avoir hate de venir réécrire ici
- qwertygirl
 - Immortel du Domaine

- pantheredouce
 - Immortel du Domaine