WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

JeffBurton
Caïd de la Causette

Message par JeffBurton »

Kattou  a écrit

Pourquoi tu le fais pas??  

jai pas de carte de credit

ckielcave
Stagiaire

Message par ckielcave »

je sais que la question a deja eter poser.. mais je trouve pas le post ni lendroit ou regarder... comment on enregistre les cam video et son inclu.. merci
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Gamique  a écritSeb avec son air abbatu sucite la pitié de Vincent qui lui demande si il a faim
seb dit ouin peut etre ..heh heu..heu quand ca va etre pret et vince lui dit que c'est pret seb demandé au confess la cam switch instatanement
la maitresse lui demande ce qu'il a il dit que c'est pas un rhume cé pire
Maitresse lui demande de commanter ca performance d'hier soir
Il dit qu'il a été nul
elle demande ce qu'il pense de l'attitude de crystal l dit qu'elle a l'air confiante d'apres lui elle a toffer 3 minute il dit qque lui aurait fait 5 minute si il avait été en forme la maitresse lui annonce qu'il vont avoir des films seb dit a lamaitresse qu'il songe a quitter demain si cela ne va pas mieux (pour aller a L,hopital)  
Donc, Sébastien a gagné et il demeure patron !!!!!! Quand il va apprendre la nouvelle, il va commencer à filer mieux, c'est certain. Ah oui, pis quand on est malade au point de vouloir aller à l'hôpital, il me semble qu'on n'a pas faim. Bizarre son truc...Il manipule peut-être la production aussi, pas juste les lofteurs. lol --Message edité par Jayco le 2007-10-02 19:22:11--
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

londo33  a écritone ecoute un fil, , criff c pas cinoche story .. come lan passe la veuille de la quotidiennne plate a mourir... un gars dit 300 armegadon  une filel pas de laligne verte ( The grreen Line) ...  
Ils devrait leur faire sentir la ligne blanche a place ca jaserait plus
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Oufff !!!  ca va ben mal ds le LOFT cette année, quoi sont donc ben bébé , en s'inscrivant a LOFT STORY ils savaient bien que tout le monde parle de tout le monde et ainsi de suite,faut se secouer plus que ca voyons donc , j'commence a croire qu'il devront mettre du monde plus vieux la dedans , pourtant celle de 18 ans a l'air plus mature que tout les autres...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écritIl parle en irant comme un mourant! Il ne veut pas que son temps tenu en minutes soit dévoilé! (il pense que Chrystale a durée plus longtemps que lui!)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Jayco  a écritSébastien veut juste partir pour l'hôpital, pas pour quitter le loft.

OK, fiouuuuu... on l'aime p-t pas mais avouez qu'il met un peu d'action héhééh
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TonyLiCiOus  a écritsebatiens: si me je sens mal encore demain je vais songer partir, j aimerais rester mais je vais vraiment pas bien, je tient pas debut!!!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Strophe  a écrit
Je pense que ce que les autres veulent dire, tk, moi ce que je veux dire... c'est que les autres années, ils avaient plus d'activités. La production proposait des choses pour les occuper. Là, j'ai l'impression qu'ils ont rien à faire. Qu'ils s'emmerdent tous.  

Me semble moi que chaque année, les 2 premières semaines, c'est toujours la même affaire..y'a trop de monde pour pouvoir faire des activités intéressantes alors la prod leur donne ce temps là pour apprendre à se connaître. L'action commence toujours après 2 semaines..me semble jme souviens l'année passée les 2 premières semaines, ca chiâlait autant ici parce que c'était plate et qu'ils n'avaient pas d'activités..non?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Jayco  a écritSébastien veut juste partir pour l'hôpital, pas pour quitter le loft.

Je suis pas certaine de ca moi, il me semble avoir compris qu'il voulait quitter le loft! voici le video:

http://fr.youtube.com/watch?v=JoN8Os4TP-k
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Séb essaie de refaire ses forces Machiavélique des céréales pis de la Pizz...La Faim Justifie les Moyens
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Gamique  a écritSeb avec son air abbatu sucite la pitié de Vincent qui lui demande si il a faim
seb dit ouin peut etre ..heh heu..heu quand ca va etre pret et vince lui dit que c'est pret seb demandé au confess la cam switch instatanement
la maitresse lui demande ce qu'il a il dit que c'est pas un rhume cé pire
Maitresse lui demande de commanter ca performance d'hier soir
Il dit qu'il a été nul
elle demande ce qu'il pense de l'attitude de crystal l dit qu'elle a l'air confiante d'apres lui elle a toffer 3 minute il dit qque lui aurait fait 5 minute si il avait été en forme la maitresse lui annonce qu'il vont avoir des films seb dit a lamaitresse qu'il songe a quitter demain si cela ne va pas mieux (pour aller a L,hopital)  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Sébastien veut juste partir pour l'hôpital, pas pour quitter le loft.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Malheureusement  
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Jayco  a écrit
Ben voyons, un gars qui dit que si ça file pas mieux, y veut aller à l'hôpital !!!!!!!! Y a pas l'air ben ben malade et en plus y bouffe!  

Je croie qu il fait juste préparé sa sortie ..Son orgueil

Cars il ne sait pas qui a gagné encore ..meme s il se disait malade avant tout ca ..il sait des choses que nous ont sait pas via production et lui ..ce qu il veulent qu il fasse --Message edité par soukie le 2007-10-02 19:37:04--

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Gamique  a écritSéb essaie de refaire ses forces Machiavélique des céréales pis de la Pizz...La Faim Justifie les Moyens

Ben voyons, un gars qui dit que si ça file pas mieux, y veut aller à l'hôpital !!!!!!!! Y a pas l'air ben ben malade et en plus y bouffe!  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Kattou  a écritIl marche et respire comme un mourant!! (Je film).

J'ai hâte de voir ça !  

(Je l'imagine comme les "momies" en arrière de Michael jackson dans Thriller     )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

plt  a écrit
Malheureusement  
Martine31
Stagiaire

Message par Martine31 »

ouin il devrais faire ca pour les 30 ans et plus jaurais poser ma candidature lol
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Vincet ne prends pas de chance il désinfecte
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »