RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit
[couleur=#00e21c]Pourtant? Il ne devrait même pas se poser la question, Kim l'a sauvée d'un ballotage
Shawn a vraiment dit hier qu'il ne mettrait jamais Kim au ballottage ,je suis inquiète pour JP car il pretend que Brenda est comme sa soeur et on ne crosse pas sa soeur donc ATTENTION[/couleur]
[couleur=#00e21c]Pourtant? Il ne devrait même pas se poser la question, Kim l'a sauvée d'un ballotage
Shawn a vraiment dit hier qu'il ne mettrait jamais Kim au ballottage ,je suis inquiète pour JP car il pretend que Brenda est comme sa soeur et on ne crosse pas sa soeur donc ATTENTION[/couleur]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Pour moi TOUT ce qui sort de la bouche de David pourrait être faux. Les mensonges et les entourloupettes y connaît ça... le GIJoe et par le fait même ce que dit Charles aussi j'ai ben de la misère à les croire. Je pense que chaque geste et chaque parole tout est pensé et réfléchi en fonction de se rendre plus loin donc mensonges, magouilles, escrocreries, ça ne les dérange pas pantoute pourvu qu'ils en soient les béniciciaires.
La vita es bella
Vous croyez ca vous autres ce que Gros_Bras a dit a Brenda ?? loll
Wouère si yétait pour dire a Brenda Lee que lui et son cerveau ( Charles) avaient voté contre elle !!!
Yé assez menteur et manipulaleur... y fait juste ca pour brouiller les cartes c'est sur ... pis pour pas se faire haïr par Brenda ..
Wouère si yétait pour dire a Brenda Lee que lui et son cerveau ( Charles) avaient voté contre elle !!!
Yé assez menteur et manipulaleur... y fait juste ca pour brouiller les cartes c'est sur ... pis pour pas se faire haïr par Brenda ..
zoup a écritComme David n'a pas respecté la consigne de ne pas dire son vote, si j'étais le Maitre, j'annulerais carrément son vote comme pénalité. D'ac?
ou le mettre automatiquement au ballotage sans pouvoir utiliser le bracelet-volé !... il faudrait que le Maître le dise que ce soit finalement clair pour les lofteurs...
ou le mettre automatiquement au ballotage sans pouvoir utiliser le bracelet-volé !... il faudrait que le Maître le dise que ce soit finalement clair pour les lofteurs...
kristelle a écrit[couleur=#00ff00]SE était-il présent lorsque David a dit qu'ils avaient mis Kim au ballottage ? Si oui c'est pour ca qu'il se sent mal il a voté Kim.Pis là il l'a perdu.
nON SHAWN N'ÉTAIT PAS LÀ J'ETAIS SUR LA CAM dAVID ET bRENDA DANS LA CHAMBRE DES FILLES SEULS LORSQUE mèveEST SORTIE DE LA CHAMBRE [/couleur]
nON SHAWN N'ÉTAIT PAS LÀ J'ETAIS SUR LA CAM dAVID ET bRENDA DANS LA CHAMBRE DES FILLES SEULS LORSQUE mèveEST SORTIE DE LA CHAMBRE [/couleur]
-
- Manitou de la Parlotte
melissa joue b eaucoup sur sa vie misérable mais je suis certaine qu'elle n'est pas toute seule à n'avoir pas eu une enfance choyée, je vous raconterai pas la mienne je suis pas une lofteuse et je ne veux pas vous faire pleurer.
Je ne crois pas qu'il faille se justifier avec son enfance, nos parents ont fait de leur mieux et les siens aussi surement
Je ne crois pas qu'il faille se justifier avec son enfance, nos parents ont fait de leur mieux et les siens aussi surement
Et toi Dubitchou ? tu ne sais pas pour qui les gars ont votés ? tu aurais dû te faufiler dans le confessional
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
j observe Marie-Eve sur les videos quand Kim a la parole ou l attention des gars....
je la vois jalouse de Kim...c est transparent...Marie-Eve si elle veut gagner la maison et aller en final, elle doit se debarasser de Kim ...c est sa principale rival pour gagner...
je l aime bien ME elle joue comme Charles....[couleur=#00f00e]
je la vois jalouse de Kim...c est transparent...Marie-Eve si elle veut gagner la maison et aller en final, elle doit se debarasser de Kim ...c est sa principale rival pour gagner...
je l aime bien ME elle joue comme Charles....[couleur=#00f00e]