RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Mysterylife  a écrit
[couleur=#00e21c]Pourtant? Il ne devrait même pas se poser la question, Kim l'a sauvée d'un ballotage  
Shawn a vraiment dit hier qu'il ne mettrait jamais Kim au ballottage ,je suis inquiète pour JP car il pretend que Brenda est comme sa soeur et on ne crosse pas sa soeur donc ATTENTION[/couleur]
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Brainiac  a écrit

Faut qu'il arrête d'arroser ses cheveux, y se forment des bourgeons ! Et on dirait une aiselles...

Trop drôle!!! une aiselles greffé sur un pubis!!!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

oupelayegirl  a écrit
je sais pas ou tu as vu jouer ça. Je suis sur la cam depuis le debut et melissa est une faiseuse de merde

moi je ne l'aimes pas depuis la 1ère semaine Mélissa donc out tant qu'a moi
Image
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Mysterylife  a écrit
Pourtant? Il ne devrait même pas se poser la question, Kim l'a sauvée d'un ballotage  

et surement qu'il a choisi kim mais il aime BL aussi
SimoneSignoret
Stagiaire

Message par SimoneSignoret »

Pour moi TOUT ce qui sort de la bouche de David pourrait être faux.  Les mensonges et les entourloupettes y connaît ça... le GIJoe  et par le fait même  ce que dit Charles aussi j'ai  ben de la misère à les croire. Je pense que chaque geste et chaque parole tout est pensé et réfléchi en fonction de se rendre plus loin  donc mensonges, magouilles, escrocreries,  ça ne les dérange pas pantoute pourvu qu'ils en soient les béniciciaires.

La vita es bella
mamia
Stagiaire

Message par mamia »

Vous croyez ca vous autres ce que Gros_Bras a dit a Brenda ?? loll
Wouère si yétait pour dire a Brenda Lee que lui et son cerveau ( Charles) avaient voté contre elle !!!  

Yé assez menteur et manipulaleur... y fait juste ca pour brouiller les cartes c'est sur ... pis pour pas se faire haïr par Brenda ..  

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

zoup  a écritComme David n'a pas respecté la consigne de ne pas dire son vote, si j'étais le Maitre, j'annulerais carrément son vote comme pénalité. D'ac?

ou le mettre automatiquement au ballotage sans pouvoir utiliser le bracelet-volé !... il faudrait que le Maître le dise que ce soit finalement clair pour les lofteurs...
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

kristelle  a écrit[couleur=#00ff00]SE était-il présent lorsque David a dit qu'ils avaient mis Kim au ballottage ? Si oui c'est pour ca qu'il se sent mal il a voté Kim.Pis là il l'a perdu.
nON SHAWN N'ÉTAIT PAS LÀ J'ETAIS SUR LA CAM  dAVID ET bRENDA DANS LA CHAMBRE DES FILLES  SEULS LORSQUE mèveEST SORTIE DE LA CHAMBRE [/couleur]
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Biche  a écrit
nON SHAWN N'ÉTAIT PAS LÀ J'ETAIS SUR LA CAM  dAVID ET bRENDA DANS LA CHAMBRE DES FILLES  SEULS LORSQUE mèveEST SORTIE DE LA CHAMBRE

Ne crie pas...  ;)
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

melissa joue b eaucoup sur sa vie misérable mais je suis certaine qu'elle n'est pas toute seule à n'avoir pas eu une enfance choyée, je vous raconterai pas la mienne je suis pas une lofteuse et je ne veux pas vous faire pleurer.
Je ne crois pas qu'il faille se justifier avec son enfance, nos parents ont fait de leur mieux et les siens aussi surement
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

EN tout cas si David a menti à Brenda croyez moi elle va être en ..... car jr vous jure que j'ai entendu sur la cam
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

zoup  a écritComme David n'a pas respecté la consigne de ne pas dire son vote, si j'étais le Maitre, j'annulerais carrément son vote comme pénalité. D'ac?

ENTIEREMENT d'accord avec toi

Allez le MAITRE met tes culottes pour une fois........David et Charles au ballotage.....fache toi

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Le Bib  a écrit

[couleur=#00ff00]Ne crie pas...  ;)  
excuse moi je ne voulais vraiment pas ,[/couleur]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Et toi Dubitchou ? tu ne sais pas pour qui les gars ont votés ? tu aurais dû te faufiler  dans le confessional  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Voyons donc ne rêvexz pas en couleur le maitre ne punira jamais David et Charles franchement wow
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Danyka69  a écrit

moi je ne l'aimes pas depuis la 1ère semaine Mélissa donc out tant qu'a moi
T'es donc bin méchante!  Le jour de sa fête en plus...  même pas un peu de sympathie?      
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Biche  a écritVoyons donc ne rêvexz pas en couleur le maitre ne punira jamais David et Charles franchement wow

non ça c'est certain, par contre si c'était shawn qui avait parlé...outch!
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

j observe Marie-Eve sur les videos quand Kim a la parole ou l attention des gars....

je la vois jalouse de Kim...c est transparent...Marie-Eve si elle veut gagner la maison et aller en final, elle doit se debarasser de Kim ...c est sa principale rival pour gagner...

je l aime bien ME elle joue comme Charles....[couleur=#00f00e]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Biche  a écritEN tout cas si David a menti à Brenda croyez moi elle va être en ..... car jr vous jure que j'ai entendu sur la cam

Si David et Charles ont vraiment fait ca on comprendra qu'ils veulent que Mélissa sortent et j'espère que Kim va se reveiller tabarouette
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Si David et Charles ont voté pour Kim, ils ont autant de stratégie que des 2x4. Kim elle n'a déjà pas la maison. leur but est de mettre le plus de monde différent au ballottage pour que la maison si elle est à une d'elle retombe disponible.
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »