Webcam = Vendredi 15 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Elles parlent de leur coup de coeur au début
Une dit qu'au début d'était Patrick et que ca a cjangé
Les filles disent qwue Patrick ne parle pas et qu'il faut lui arracher les mots de la bouche
il fait noir et je ne connais pas les voi des filles
je ne sais pas qui parle
Une dit qu'au début d'était Patrick et que ca a cjangé
Les filles disent qwue Patrick ne parle pas et qu'il faut lui arracher les mots de la bouche
il fait noir et je ne connais pas les voi des filles
je ne sais pas qui parle
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Elles parlent des raisons pour lesquelles elles sont là : elles disent toutes que ça n'est pas pour gagner la maison mais plutôt pour l'epérience, Laventure, les voyages
C'est une epérience de vie.
Il semble qu'aujourd'hui ca a été intense
Elles disent qu'elles se font ddes méchants souvenirs de vie ... Elles vont regarder ça à 50 ans et se dire qu'elles étaient folles etc
M-P dit qu'elle va regarder ça à 50 ans et se dire : j'aurais pas pu fermer ma yeule .... je ris
C'est une epérience de vie.
Il semble qu'aujourd'hui ca a été intense
Elles disent qu'elles se font ddes méchants souvenirs de vie ... Elles vont regarder ça à 50 ans et se dire qu'elles étaient folles etc
M-P dit qu'elle va regarder ça à 50 ans et se dire : j'aurais pas pu fermer ma yeule .... je ris
Je suis crevé. Hors sujet, Je vous ait mis de tres belles photos dans le stade. Photos des remparts de Québec a Place Laurier. Jespere que vous irez faire un ti tour avant d,aller vous coucher. Les photos sont superbe.
Bon assez je vais au lit. a demain tout lmonde!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritJe suis crevé. Hors sujet, Je vous ait mis de tres belles photos dans le stade. Photos des remparts de Québec a Place Laurier. Jespere que vous irez faire un ti tour avant d,aller vous coucher. Les photos sont superbe.
J'vais aller voir Nick ! Bonne nuit
J'vais aller voir Nick ! Bonne nuit
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Elles disent que ce qu'elles vivent ici
Une dit qu'elle est en train d'affronter une de ses plus grosses peur : le jugement des autres. Elle dit que hier des gens ont fait des commentaires sur elle (je sais pas où). Une autre dit : en sortant d'ici, on va peut-être se faire lancer ds tomates
Elles font des farces sur le cassage dse deu jambes....
Elles parles de ce qui se dira quNd elles sortiront. Elles parlent qu'il fait rester authentique
Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais il y en a une qui dit qu'elle a eu l'air d'une débile menta.
---
ca lague
----
il paraît que les gars ont fait quelque chose de hot aujourd'hui et que c'est tout à leur honneur de l'avoir fait
Ca avait l'air d'un truc épeurant
Une dit qu'elle est en train d'affronter une de ses plus grosses peur : le jugement des autres. Elle dit que hier des gens ont fait des commentaires sur elle (je sais pas où). Une autre dit : en sortant d'ici, on va peut-être se faire lancer ds tomates
Elles font des farces sur le cassage dse deu jambes....
Elles parles de ce qui se dira quNd elles sortiront. Elles parlent qu'il fait rester authentique
Je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, mais il y en a une qui dit qu'elle a eu l'air d'une débile menta.
---
ca lague
----
il paraît que les gars ont fait quelque chose de hot aujourd'hui et que c'est tout à leur honneur de l'avoir fait
Ca avait l'air d'un truc épeurant