Résumé Mardi 21 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écritJe profite du calme en ce moment pour souligner publiquement à Bobépine qu'elle a bien perdu sa gagure et qu'elle me doit une bière ! Vous êtes mes témoins !
Pffff
D'ici le 18 mars j'ai bien le temps de récupérer cette bière --Message edité par bobépine le 2006-02-21 15:46:00--
Pffff
D'ici le 18 mars j'ai bien le temps de récupérer cette bière --Message edité par bobépine le 2006-02-21 15:46:00--

C'est bobépine ou bépine SVP
-
PATRICIA30
- Stagiaire
Beppo a écrit
C'est bien ce que je pense mais je n'ose pas... Tu vois ça? Les mods vont me tomber d'sus à bras raccourcis, je vais me blesser et je ne pourrai plus riporter des lieux. M'a me taire pour tessuite mais cé pas feuni fie toi su moué.
mdr
ben c'est ça...fait passer ça comme une vraie histoire entre toi et la modération..........
pour ceux qui savent pas je vais être mamie à la fin de l'été......alors comme j,ai vu passer l,expression " petites culottes de mamie " j,ai fait une blague à Beppo pour pas qu'il fasse de commentaires là-dessus, lui qui m,en fait souvent avec le fait que je vais être grand-mère bientôt.....c'est tout...
tiens Annouk......
C'est bien ce que je pense mais je n'ose pas... Tu vois ça? Les mods vont me tomber d'sus à bras raccourcis, je vais me blesser et je ne pourrai plus riporter des lieux. M'a me taire pour tessuite mais cé pas feuni fie toi su moué.
mdr
ben c'est ça...fait passer ça comme une vraie histoire entre toi et la modération..........
pour ceux qui savent pas je vais être mamie à la fin de l'été......alors comme j,ai vu passer l,expression " petites culottes de mamie " j,ai fait une blague à Beppo pour pas qu'il fasse de commentaires là-dessus, lui qui m,en fait souvent avec le fait que je vais être grand-mère bientôt.....c'est tout...
tiens Annouk......
-
PATRICIA30
- Stagiaire
tuberale a écrit
tiens Annouk......
T'as bien fait de tuer ça dans l'oeuf, parfois les gens y vont un peu fort sur la "mamievelle"
tiens Annouk......
T'as bien fait de tuer ça dans l'oeuf, parfois les gens y vont un peu fort sur la "mamievelle"
Je crois franchement que si Mathieu n'a rien tenté avec les autres filles du loft... c'est que celle qui l'intéresse c'est Éli. Tk, physiquement elle le fait tripper... y'a aucun doute. Il fallait l'entendre parler du corps d'Éli...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritJe crois franchement que si Mathieu n'a rien tenté avec les autres filles du loft... c'est que celle qui l'intéresse c'est Éli. Tk, physiquement elle le fait tripper... y'a aucun doute. Il fallait l'entendre parler du corps d'Éli...
Moi aussi je pense comme toi! Éli était son pick pis la ben il se retrouve avec le Gros Jean par devant lol!
Moi aussi je pense comme toi! Éli était son pick pis la ben il se retrouve avec le Gros Jean par devant lol!
L'animateur a KYK FM vient de dire qu'il savait des potins sur Lysandre,ca sent la fin qu'il dit.....Il dit qu'il tient ca de la haute direction de TQS ben oui on va croire ca...D'apres moi il tient plus ca du DB En tout cas parait qu'il va en reparler tantot
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Katerinète
- Illustre Pie