Live au château SA5

Modérateur : Elise-Gisèle

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

raphie est tres bien c'est emilie qui est coincée elle comprend pas la plaisanterie elle sais meme pas excuser aupres de raphie et mathieu de les avoirs traiter de connard si tu peux pas comprendre ca viviiii c'est bete

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

le cours de Raphie commence, et la d un coup Émilie qui est tres et tres en colère veut sortir dehors pour prendre de l air et la Raphie la ramasse encore  grrrrrrrrrrrrrrr. elle dit a Émilie  qu elle impolitesse de quitté quand une personne est sur la scène. Émilie de lui répondre je vais juste prendre de l air pour me changé l humeur. Raphie de répondre c est ca vas prendre de l air éternellememt. Émilie ramasse ses choses et quitte et la Raphie qui continue a l insulté  ho lalala..... en plus la Raphie ose dire qu elle n as jamais insutlé personne sur les vidéos et devant la télé... mais  non clisssss elle as la mémoire courte, elle insulte presque tout le monde directement devant les caméras, qui se retrouve sur le net...
je comprend tres bien la rage d Émilie et je suis 100% avec elle...
j espère que ce vidéo serat sur le site off pour que les gens voient de quoi a l air la Raphie dans une crise de folie envers Émilie
je redit encore une fois
oui Raphie tu es une clissss de Conne  je sutient les paroles d Émilie et je suis de tout coeur avec elle
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

reve40  a écritraphie est tres bien c'est emilie qui est coincée elle comprend pas la plaisanterie elle sais meme pas excuser aupres de raphie et mathieu de les avoirs traiter de connard si tu peux pas comprendre ca viviiii c'est bete
Je peut comprendre ce que tu veus dire,
mais faut comprendre aussi Émilie
met toi a sa place, tu ne sais pas qui as fait cela,
tu ne sais pas comment ton violon est tombé par terre
tu t imagines la pire des choses, c est l émotion du moment et elle as régagit ainsi, je me met  a sa place et je la comprend
mais la Raphie n avait pas a lui parlé comme cela et ce devant tout le monde non plus, ce n est pas Émilie qui n as pas de classe mais bien Raphie qui en as pas et qui n est pas dipomate non plus..... elle se prend la tete haute la Raphie parce qu elle est proff a la Star Ac, elle n as meme pas voulue entendre les explications d Émilie, Pourquoi ne pas lui avoir laissé la chance de parlé et de s expliquer , mais non Raphie a décidé qu elle en avait pas le droit
ou est l injustice la dedans ???????
LA Raphie as eu la chance de ne pas avoir eu affaire a moi, car crois moi elle m aurait entendu parlé et moi je lui aurait couper la parole comme elle as faite a Émilie.
de la a la menacé de l expulsé wowwwwwwww la minute la madame qui veut le pouvoir de tout controler......
j en revient pas comment cette femme n as pas de classe    
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

tient tu t'acharne sur une des meilleures prof de la star ac en france tous les anciens eleves pourrais te le dire c'est grace a elle que beaucoups on progresser je suis la star ac depuis la 1 je sais de quoi je parle emilie est tres autaine a aucun respect pour personne egoiste elle pense qu'a elle enfin tu pense ce que tu veux maintenant ca changeras rien tu es pas la premiere ni la derniere a critiquer raphie

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pour le cour qu elle donne je n est rien a dire, car oui elle est bonne, mais faut etre humaine aussi avec les autres,
les élèves sont aussi des etres humains tout comme elle, et qui as droit au meme respect qu elle demande.
moi j ai pour principe, ne fait pas aux autres ce que tu n aimerais pas que les autres te fasses... est ce le cas pour Raphie ????
je me le demande
Peut etre qu Émilie est égoiste et ne pense qu a elle meme, ce n est pas ma préféré ,
j aurais réagis la meme maniere si sa aurait été un autre élève...
elle n as pas eu la bonne maniere de parlé a Émilie et surtout pas comme elle l as faite.

quand tu es  profffff. il faut que tu agisses en dipomatie et ce n est pas ce qu elle as faite loin de la...
mais chacun son  opinion et j ai donné la mienne sur le cas de Raphie & Émilie
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

ViViiii  a écrit
Je peut comprendre ce que tu veus dire,
mais faut comprendre aussi Émilie
met toi a sa place, tu ne sais pas qui as fait cela,
tu ne sais pas comment ton violon est tombé par terre
tu t imagines la pire des choses, c est l émotion du moment et elle as régagit ainsi, je me met  a sa place et je la comprend
mais la Raphie n avait pas a lui parlé comme cela et ce devant tout le monde non plus, ce n est pas Émilie qui n as pas de classe mais bien Raphie qui en as pas et qui n est pas dipomate non plus..... elle se prend la tete haute la Raphie parce qu elle est proff a la Star Ac, elle n as meme pas voulue entendre les explications d Émilie, Pourquoi ne pas lui avoir laissé la chance de parlé et de s expliquer , mais non Raphie a décidé qu elle en avait pas le droit
ou est l injustice la dedans ???????
LA Raphie as eu la chance de ne pas avoir eu affaire a moi, car crois moi elle m aurait entendu parlé et moi je lui aurait couper la parole comme elle as faite a Émilie.
de la a la menacé de l expulsé wowwwwwwww la minute la madame qui veut le pouvoir de tout controler......
j en revient pas comment cette femme n as pas de classe      

emilie avais juste a lui repondre j'ai dit ca sur le coup et je m'en excuse et l'histoire etais regler

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Raphie est une bonne prof, mais c'est vrai que parfois je trouve qu'elle va loin dans ses propos! quand c'est pour faire réagir les élèves sur leurs prestations, ben je trouve ça pas pire, car alors ça peut leur faire comme un électro choc aux élèves! mais sinon dans ce cas là ( j'ai pas vu la scène d'engueulade ) Raphie était peut etre pas obligée de massacrer Emilie ( et je précise que j'aime pas spécialement Emilie )! enfin on va pas se battre pour Raphie ou pour Emilie  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Ouin!! elle a fait fort la Raffie!!! La diplomatie n'est pas sa force!! Par contre c'est sa personnalité!!! Hier soir moi aussi j'ai trouvé la réaction de Emily démesurée..mais bon la fatigue , la boisson + le violon!!! Elle aussi a ses excuses!!!

Bref.. incident regrettable..mais c'est pas le premier cette année..et chacun a gouter à la médecine Raffie depuis le début!!!

Alors Emily devra faire profil bas comme tout les autres!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Bon, mon media player voulant pas s'ouvrir       , ça donne quoi les répéts des évals? Ely est passée? Elle a choisi quelle chanson d'Aznavour? je la verrais bien avec " emmenez moi "!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ély as choisis Formi Formi Formidable elle vas la faire version Cabaret
l autre chanson  était bonne aussi et elle avait un bon scnéraio ce mise en scene, mais n avait pas la voix pour la faire malheureusement mais j avais trouvé tre bon quand meme
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Bibi71  a écritBon, mon media player voulant pas s'ouvrir       , ça donne quoi les répéts des évals? Ely est passée? Elle a choisi quelle chanson d'Aznavour? je la verrais bien avec " emmenez moi "!  
insite sur ton média players car je suis sur le lien 11 et sa vas tres tres bien
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Merci Vivi du renseignement   j'espère que ça ira demain matin pour l'éval d'Ely! en tout cas demain je bosse pas, donc je vais regarder les évals  

Pour média player ça vient pas du lien, mais de mon média player, ces temps ci il me fait souvent ça! il indique " une erreur interne est survenue, etc etc " y'a quelque chose de pas correct je pense au niveau de mon  windows! je vais regarder cela!!
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

ViViiii  a écritÉly as choisis Formi Formi Formidable elle vas la faire version Cabaret
l autre chanson  était bonne aussi et elle avait un bon scnéraio ce mise en scene, mais n avait pas la voix pour la faire malheureusement mais j avais trouvé tre bon quand meme

non elle avais pas la bonne tonalitée pour faire cette chanson c'est pour ca que raphie la faite changer dommage car mathieu pouvais la jouer au piano

reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

Bibi71  a écritMerci Vivi du renseignement   j'espère que ça ira demain matin pour l'éval d'Ely! en tout cas demain je bosse pas, donc je vais regarder les évals  

Pour média player ça vient pas du lien, mais de mon média player, ces temps ci il me fait souvent ça! il indique " une erreur interne est survenue, etc etc " y'a quelque chose de pas correct je pense au niveau de mon  windows! je vais regarder cela!!  

tu as que media player? car tu peux regarder sur real player sur quick time player ou vlc media player

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

reve40  a écrit

tu as que media player? car tu peux regarder sur real player sur quick time player ou vlc media player

j'ai quick time aussi mais quand je clique sur le lien 11 c'est média player qui ouvre automatiquement! mais là ça remarche  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Pauvre Ély, elle vient de téléphonné a son copain, et celui ci lui as dit qu il lui envoie des lettres régulièrement et qu il en as jamais de nouvelles. Ély dit qu elle n as jamais recut de lettre de lui... il y as quelqu un qui empeche Ély d avoir ses lettres, elle pleure beaucoup la pauvre.
elle n as qu une minute par jour pour téléphonné a sa famille ou encore a son copain et sa famille qui demeure au Québec, Ély est seul, je trouve vraiment con que le ou les personnes le lui donnent pas les lettres qu elle recoit de son copain
coup donc c est quoi cette affaire la
les autres recoivent beaucoup de lettres et elle tres peut et quand elle en as de son amoureux ils ne lui donnent pas
Ély as beaucoup beaucoup de peine en ce moment. par chance qu il y en as dans ses collegues qui la sert dans leurs bras. sa l aide a passé en travers quelque peut
pauvre chouette.... avoir l adresse je lui écrirais un ptit mot
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Là sur le live , Ely se plaint que son copain n'a pas eu l'autorisation de la prod de venir et qu'apparemment ses lettres ne lui arrivent pas ( si j'ai bien compris )

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

alphie712  a écritLà sur le live , Ely se plaint que son copain n'a pas eu l'autorisation de la prod de venir et qu'apparemment ses lettres ne lui arrivent pas ( si j'ai bien compris )
c est vachement con de la part de la prod
Aujourd hui. ils ont eu tous recut leurs familles et copains a part D ély. elle mérite la pauvre d avoir son copain si il en avait fait la demande
ou est la justesse la dedans ???????
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

et voila la crise de Raphie qui as pété les plomb est disponible dans la section vidéos du jour sur le site offff.... j en revien toujours pas  le savoir vivre sa  s apprend Raphie tu savais pas ???????
alphie712
Illustre Pie

Message par alphie712 »

Ely doit avoir une sacrée force de caractère pour digérer tout ça !
Elle a l'air qd même très triste...

Faut pas qu'elle craque maintenant !

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »