Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Pendant un moment, j'ai pensé que ça aurait pu être La Planète des singes, mais il n'y eut pas trois films de ça...et les singes n'ont pas les dents longues!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ti-radis a écrit oui c'est un bon livre en passant, comme lecture de bord de piscine c'est très agréable
Merci... en voulez vous une bonne?
Comme je me disais que j'avais probablement raison, avec les indices que tu nous avait donné Ti-Radis, j'ai amené le livre à citer au bureau...
Comme ça, on manquera pas la journée!!! mouhahahahaha (pas accro rien qu'un peu )
ok.... Voici la phrase:
Mes souffrances m'ont laissé triste et morose.
Les études et la partique constante, consciente de la religion m'ont lentement ramené à la vie. J'ai maintenu ce que certains considéraient comme mes étranges pratiques religieuses.
J'en ai mis plus paske la première, je crois, ne disait pas grand chose.
Je reviendrai avec des indices plus tard si ça vous dit rien!
Merci... en voulez vous une bonne?
Comme je me disais que j'avais probablement raison, avec les indices que tu nous avait donné Ti-Radis, j'ai amené le livre à citer au bureau...
Comme ça, on manquera pas la journée!!! mouhahahahaha (pas accro rien qu'un peu )
ok.... Voici la phrase:
Mes souffrances m'ont laissé triste et morose.
Les études et la partique constante, consciente de la religion m'ont lentement ramené à la vie. J'ai maintenu ce que certains considéraient comme mes étranges pratiques religieuses.
J'en ai mis plus paske la première, je crois, ne disait pas grand chose.
Je reviendrai avec des indices plus tard si ça vous dit rien!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine