Quelqu'un a écouté C.A.?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quelqu'un a écouté C.A.?
Ah bin zut, j'aimerais une fin tragique!! 

Bonne finale tout le monde 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est pas tragique pan toute

My god! Ils ne se parlent plus......
Mais j'suis contente de les voirs les deux ds un bar de danseuses...Ca me rapelle les débuts de la série
Mais j'suis contente de les voirs les deux ds un bar de danseuses...Ca me rapelle les débuts de la série

Je m'attendais pas à ça pennnnnnntoute!!! 
C'est bon!!

C'est bon!!

Je vais attendre de voir toute la finale avant de dire que je suis déçue.... 

Bite ou clit???

Dernière modification par apbt le lun. mars 29, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
J'avais hâte qu'ils se dégèlent!!Zoukie a écrit : My god! Ils ne se parlent plus......

Ok je suis pas déçue.... un peu déçue du Zéro tragique qu'il y a eu....mais est bonne cette émission là.. !
La passe de Maude qui sourit, fâchée, triste....

La passe de Maude qui sourit, fâchée, triste....

J'ai eu une petite larme......
Ou est-ce qu'on peut voir le tournage de la dernière émission ? J'ai pas entendu....
J'aime le générique de la fin
Y'ont flusher Martin pour mettre une fille à place

Y'ont flusher Martin pour mettre une fille à place

Oui, sur le site de radio-canada !toutit3 a écrit : Ou est-ce qu'on peut voir le tournage de la dernière émission ? J'ai pas entendu....
J'ai été surprise de la finale, mais très bon!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Haaaaaaaaaaa!!! Ils ont changer le générique...Trop fort
Merci Louis d'avoir fait une finale 'joyeuse' ! Personnellement,j'en avais assez des finales dramatique !
Une finale plus comique qui m'a bcp plut ! Avec quelques bons punchs,dont Sarah qui est bi
Et j'aime bien aussi que Jean-Michel n'est pas changer...Et qu'on est eu l'explication de l'histoire avec la soeur de Yannick !

Merci Louis d'avoir fait une finale 'joyeuse' ! Personnellement,j'en avais assez des finales dramatique !
Une finale plus comique qui m'a bcp plut ! Avec quelques bons punchs,dont Sarah qui est bi

Ok, je vais vraiment essayer de tout faire pour oublier cette émission-là .. pourri. Ça vient de tout péter la magie de C.A. pour moi.
Moi aussi je suis bien contente que ce soit comme çaZoukie a écrit : Haaaaaaaaaaa!!! Ils ont changer le générique...Trop fort![]()
Une finale plus comique qui m'a bcp plut ! Avec quelques bons punchs,dont Sarah qui est biEt j'aime bien aussi que Jean-Michel n'est pas changer...Et qu'on est eu l'explication de l'histoire avec la soeur de Yannick !
J'ai eu l'impression d'être retourner un peu dans le genre de la première saison.....
Manue a écrit : Ok, je vais vraiment essayer de tout faire pour oublier cette émission-là .. pourri. Ça vient de tout péter la magie de C.A. pour moi.

Moi je suis contente finalement qu'on ait eu un happy end même si je m'étais préparée au pire