*//Concours de wallpapers Saison 4 - Sondage 5\*
-
- Immortel du Domaine
Ice*Star a écrit Dedayy a fait une apparition dans SA3 tantôt... m'entends-tu??
Gla!! Ouais!! J<vais toujours faire un tour quand j<arrive de travailler! mais j/crie pas j<ai pas l<temps chui trop lache aussi pcq j,dteste le clavier de mon frere pir chui full fatiguer!!
Serieusement j<ten trin d<me mettre a BOUTTE@!!!!
J<mennuie des vacance la
Des conversation jusuq<a 4 heure du mat... avec micka la Stai pas mal le seul deboute et le seul temps qui me parlais
T=k M<ennui la!! j,ai hate d<avoir du lousse MERDE MA CAPOTER!!
eee J,capote deja la!! la s<pas pire j<ai le temps de venir faire un mini tour la Men va bientot m<coucher chui morte de fatiguer HAHAHA!! T-k la la semain eproichaine ou l<autre sa devrais etre de plus en plus lousse la!! J<ai hate en stichh
Gla!! Ouais!! J<vais toujours faire un tour quand j<arrive de travailler! mais j/crie pas j<ai pas l<temps chui trop lache aussi pcq j,dteste le clavier de mon frere pir chui full fatiguer!!
Serieusement j<ten trin d<me mettre a BOUTTE@!!!!
J<mennuie des vacance la
Des conversation jusuq<a 4 heure du mat... avec micka la Stai pas mal le seul deboute et le seul temps qui me parlais
T=k M<ennui la!! j,ai hate d<avoir du lousse MERDE MA CAPOTER!!
eee J,capote deja la!! la s<pas pire j<ai le temps de venir faire un mini tour la Men va bientot m<coucher chui morte de fatiguer HAHAHA!! T-k la la semain eproichaine ou l<autre sa devrais etre de plus en plus lousse la!! J<ai hate en stichh
-
- Immortel du Domaine
Micka a écritStu assez laid un 1/2 pourquoi pas juste l'enlever ?
J'avoue qu'elle pourrait arrondir au chiffre supperieur
Yark, supérieur avec 2 "P". Je le laisse la pour m'en souvenir --Message edité par SanD le 2006-09-09 17:48:04--
J'avoue qu'elle pourrait arrondir au chiffre supperieur
Yark, supérieur avec 2 "P". Je le laisse la pour m'en souvenir --Message edité par SanD le 2006-09-09 17:48:04--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Immortel du Domaine