le maquillage de scene ca aide crissement pascolaille a écrit : [...]
C'est surtout l'effet de la fatigue après un show qui demande de l'énergie pas a peu près.
Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009
Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009
rikiki a écrit : [...]
son caves de montrer ca parce que ca lui nuit pis il a rien fait ca mfais suer
Vive Videocon !!
J'lisais justement dans les résumés que Karine (je pense) était pas contente de savoir qu'ils avaient montré que les passages où elle parlait de la mort de sa mere dans son vidéo de présentation, et qu'ils avaient coupé tous les autres bouts importants a ses yeux...
Cé vraiment rien pour les aider ca...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'espère que tu penses pas que c'est pas subventionné par les Crédits d'impôts payés par noussophie_L a écrit : sont apres démolir l'académie......pk pas l'avoir fait avant gang de.......

Est-ce moi où j'ai comme un malaise avec le fait qu'un othorhyno-laryngologiste aille voir les académiciens?
wais cest surcolaille a écrit : [...]
C'est surtout l'effet de la fatigue après un show qui demande de l'énergie pas a peu près.

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
y'avait du cash à dépenser!sophie_L a écrit : sont apres démolir l'académie......pk pas l'avoir fait avant gang de.......
bobépine a écrit : [...]
Celine aurait pas eu de conseil a donner

T'es vraiment bitch

Brigitte, ça l'a pas avantagé son imitation de Julie accompagné du rire à la fin

Pourquoi?Skarhet a écrit : Est-ce moi où j'ai comme un malaise avec le fait qu'un othorhyno-laryngologiste aille voir les académiciens?
Il sera encore plus compétent que Céline pour leur faire prendre conscience de la fragilité de la voix
Dernière modification par Annouk le dim. févr. 15, 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.
Et pourquoi donc?Skarhet a écrit : Est-ce moi où j'ai comme un malaise avec le fait qu'un othorhyno-laryngologiste aille voir les académiciens?
ça dépend, moi quand elle parle je change de poste!Épine a écrit : J,espère que le monde ont compris pour son fils je suis contente quelle en ai parlé.
Ca parrait quand elle parle ont écoute, c,est pas pire pentoute Bravo Céline

Je t'aime Pinklily <3
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Cliss il est 20h40... il reste une toune de Bruel, le medley The Box et Isabelle Boulay... plus le résultat du vote...
Ils vont défoncer!!
Ils vont défoncer!!
Dernière modification par qwertygirl le dim. févr. 15, 2009 9:36 pm, modifié 1 fois.
heiiiinnn?Carnie a écrit : [...]
J'espère que tu penses pas que c'est pas subventionné par les Crédits d'impôts payés par nous

tu devrais écouter parfois elle dit des choses interessantesYautja88 a écrit : [...]
ça dépend, moi quand elle parle je change de poste!

Annouk a écrit : [...]
Brigitte, ça l'a pas avantagé son imitation de Julie accompagné du rire à la fin
Perso j'ai trouvé qu'elle avait l'air moins blonde que l'originale

C'est bobépine ou bépine SVP

Ils défoncent toujours!qwertygirl a écrit : Cliss il est 20h40... il reste une toune de Bruel, le medley The Box et Isabelle Boulay... plus le résultat du vote...
Ils vont défoncer!!

Je t'aime Pinklily <3
Tout est dans le "parfois"Épine a écrit : [...]
tu devrais écouter parfois elle dit des choses interessantes

sophie_L a écrit : [...]
heiiiinnn?koi ca
je dis que PKP avait les moyens d'enlever les tapis avant que SA commence et mettre des humidificateur, celine leur a surement pas dit ca seulement hier

au lieu d'exercices de diction.. ca va prendre exercice de vitesse pour les profs de l'Académieqwertygirl a écrit : Cliss il est 20h40... il reste une toune de Bruel, le medley The Box et Isabelle Boulay... plus le résultat du vote...
Ils vont défoncer!!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
jai un malaise depuis le début de lémissionSkarhet a écrit : Est-ce moi où j'ai comme un malaise avec le fait qu'un othorhyno-laryngologiste aille voir les académiciens?

- SweetDream
- Modeste Jacasseur
Povre travailleur ayant du nettoyer et vider la chambre des gars.
Pour ce qui est des prestations.
J-P. Pas si mal mais dur à suivre et comprendre.
Max P. Essaie de trop en faire et cà passe pas dans mon salon et il manque de voix
Olivier J'ai aimé malgré que c'était dur à comprendre, Olivier si tu restes oublie l'anglais et concentre toi sur le français.
Pour ce qui est des prestations.
J-P. Pas si mal mais dur à suivre et comprendre.
Max P. Essaie de trop en faire et cà passe pas dans mon salon et il manque de voix
Olivier J'ai aimé malgré que c'était dur à comprendre, Olivier si tu restes oublie l'anglais et concentre toi sur le français.
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]