RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS
Re: RÉSUMÉ WEB CAM 19 MARS
Y'ont coupé le son, y veulent pas savoir ce que Will dit.. hahah
mais j'ai fait un vidéo jusqu'à temps que ça coupe
mais j'ai fait un vidéo jusqu'à temps que ça coupe
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

le production est vite sur le piton quand Will parle, ça me fait penser à qq d'autre autrefois
Début de pratique d'Émilie qui finit pas aller se chercher un gars pour pratiquer.
Et on a changé de webcam.

Et on a changé de webcam.

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

il est verbomoteur ce Will
bon finalement Will est emballé par la toune que lui et Pascal vont faire dans le medley.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

il dit: (Will) on va parler avec Eric pour le découpage, bla bla bla
will est en train de «rassurer» pascal. pascal n'a pas l'air convaincu de la chanson qu'ils vont chanter avec éric!
Wiliam parle a Pascal pour le convaincre de faire la toune du medley avec lui... Il dit de quesse que le monde se souvienne, la fin d'un show, nous c'est la fin du medley... William est motivé et veut convaincre Pascal qui lui n'est pas vraiment optimiste

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Will veux faire la fin du Medley avec Pascal et essai de convaincre Pascal que ça va être le fun...
Pascal dit ouin mais ne semble pas convaincu...
Dernière modification par bébérequin le jeu. mars 19, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
en tout cas quand la modestie a passé, il n'était pas né
On pourrait pas voir Émilie pratiquer à la place

- bébérequin
- Immortel du Domaine
OuinMayClo a écrit : On pourrait pas voir Émilie pratiquer à la place![]()

début-hors-sujetbébérequin a écrit : Will veux faire la fin du Medley avec Pascal et essai de convaincre Pascal que ça va être le fun...
ton avatar me fait penser a une candidate de America's Next Top Model cette saison-ci... avec les yeux immenses

fin-hors-sujet
anyway y sont même pas sûrs encore de ce que ça va être. Qu'ils attendent avant de s'énerver...
Si je comprends bien dans ce qu'ils disent, ils (tk Will lol) veulent que JP garde son medley (Les Malheureux) et Pascal et Will feraient un trio sur 1500 milles avec Éric... en fin de medley... "ca va rocker"
Si je comprends bien dans ce qu'ils disent, ils (tk Will lol) veulent que JP garde son medley (Les Malheureux) et Pascal et Will feraient un trio sur 1500 milles avec Éric... en fin de medley... "ca va rocker"

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

On entend en "background" une fille qui pratique la toune "Ode a la joie" en allemand...
en tout cas je préfère de beaucoup Pascal, il est humble lui au moins, Will là, il commence à m'agacer pas mal, je ne suis pas certaine de l'attitude quand il sera dehors lui, ouf!! les pieds lui décollent de terre
AH WILLIAM reviens-en là hahahaha
meme la prod est tannée, elle te coupe le son

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

c'est à croire qu'il se prend pour le directeur de plateauEmjibay a écrit : AH WILLIAM reviens-en là hahahaha
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je ne les ai pas vu...et elles sont belles? Mais mon avatar a au moins l'excuse d'avoir été photoshoppé pour avoir ces yeux-là!MayClo a écrit : [...]
début-hors-sujet
ton avatar me fait penser a une candidate de America's Next Top Model cette saison-ci... avec les yeux immenses![]()
![]()
fin-hors-sujet

mais comme Pascal garde finalement sa toune qu'il était supposée de faire, il me donne l'impression de ne pas avoir envie de partager sa toune avec Will.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !