NainDeJardin a écrit : Hon! René et Céline vont tenter de faire un nouveau bébé!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Méchant scoop !!!!!!

NainDeJardin a écrit : Hon! René et Céline vont tenter de faire un nouveau bébé!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est que Patrick leur a demander de chanter une chance qu'on s'a et Karine pensais à sa mère qui est décédée peut de temps avant son entrée à l'Académie.Adhara a écrit : [...]
si je me souviens bien c'était le premier cours de PAtrick et les émotions étaient fortes pour tous et Karine semblait très vulnérable pour une raison personnelle qui a émut tout le groupe
Karine (la fille dont tu parles) et les autres académiciens, chantaient tous un après l'autre un bout de la chanson "Une chance qu'on s'a." de Jean-Pierre Ferland. Patrick leur disait de ne pas toujours trop essayer d'ignorer les pensées et émotions qu'ils ressentaient, mais bien de s'en servir pour interpréter leurs chansons. Il leur a demandé d'essayer de chanter cette chanson en pensant aux personnes qui leur sont chères. Karine l'a chanté pour ses parents, et elle pleurait car sa mère est décédée récemment.misscool45 a écrit : J'aimerais ça si quelqu'un pourrait me mp pour m'expliquer pourquoi dans le cour de Patrick( les meilleurs moments des profs) une fille( celle les cheveux d'un côté rasé j'oublie toujours son nom) plueirait et tout les autres aussi s.v.p
JuLondon a écrit : [...]
C'est pas elle la blonde d'Ariane Moffat?
reste pour le champagne avec Juliette et moi et KArosylvie02 a écrit : mes votes ont été pour Maxime wowwwwwwwwww quel performance qu il nous donne
Je pense que c'était plutôt une joke que d'autres choses.Tweety25 a écrit : Méchant trou de cul le pere d'olivier.
Qu'est-ce qu'y a dit? j'ai manqué un bouteTweety25 a écrit : Méchant trou de cul le pere d'olivier.
Ok...Tweety25 a écrit : Méchant trou de cul le pere d'olivier.
pourtant j'ai été pour acheter un Cd aujourd'hui pas de SA mais un autre.............et il y avait beauuuuuuuuuucoup de Sa comme si il se vendait pas..........bizarre........Pepsi a écrit : Ca sent tellement le doubleplatine...
NainDeJardin a écrit : [...]
Selon les rumeurs, en effet!