Ça veut pas dire que si dans ta vie tu as fais 20 voyages et que là dans l'avion tu décide que tu veut retourner à maison tu te sacres en bas Peut-être extrème comme exemple mais il c'est engagé à faire un show pour une émission de télé alors il a un engagement
Ils ont toujours eu le droit de quitter par eux même.
Sont quand meme pas pour les obliger a rester,engagement ou pas.Un moment donné , sont pas pour se rendre malade pour divertir le public.
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 16, 2009 12:47 pm, modifié 1 fois.
Timinou: Ce n'est qu'une "diva" KK et de toute façon il a déjà participé et il savait à quoi s'en tenir.... un "show off" le gars Pense-t-il qu'il se fera offrir un montant $ pour quitter ???? reste à voir !
Je ne pense pas que la production offrira une autre somme d'argent à KK surtout qu'il a déjà gagner trois voyages.
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
C'est vrai. Mais c'est la même chose pour un lofteur qui devient drabe et qui ne "performe" pas.
Je crois que KK est plus atteint que les autres par l'agressivité qui flotte trop souvent dans le loft. Si c'est le cas, c'est positif.
Allez, je me sauve. Il fait trop beau pour vivre par procuration. Ciao
Moi ce que je voit depuis une couple de jours c'est bien KK qui est de plus en plus mesquins, qui dégrade les autres, qui juges alors je crois pas que l'agressivité le dérange outre mesure
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
a) Fin d'un modèle démodé depuis 30 ans ?
b) Y'ont tellement trouvé le modèl laid qu'ils ont arrêté après deux ?
c) La machine a cassé, le concepteur est mort d'une crise de coeur
Pis moi aussi des fois je porte des choses qu'il y en a pas deux pareilles dans le monde... des fois c'Est assez laid !!!
Ah, M. Joe, je disais sensiblement la même chose... ( la pognes tu ???? ) on est fait pour aller ensemble !
c'est clair, c'est clair
bon, retour au travail maintenant. beubaille le monde et marci ben à tout les participants du résumé et particulièrement les capteux, résumeux et vidéoteux.
Moi ce que je voit depuis une couple de jours c'est bien KK qui est de plus en plus mesquins, qui dégrade les autres, qui juges alors je crois pas que l'agressivité le dérange outre mesure
A vivre dans l'aggressivité , certains finissent par le devenir.
À mon tour d'être complétement d'accord!!!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Ils ont toujours eu le droit de quitter par eux même.
Sont quand meme pas pour les obliger a rester,engagement ou pas.Un moment donné , sont pas pour se rendre malade pour divertir le public.
Non je suis d'accord avec toi LeeLou mais le gars à déjà fait le même numéro dansle 3. Venant d'un autre lofteurs je dirais o.k. mais la parce que depuis une couple de jours il n'aime pas trop l'ambiance dans le loft il est pret à décamper
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]