M'as vous dire que moi, me faire blaster pis niaiser comme les lofteurs blastent Sébastien, ça ferait longtemps que j'aurais fait une bonne crisette! On s'entend-tu que ça n'aurait pas été beau à voir...J'aime bien Pris...elle a du chien! Elle met de la vie dans le loft!
L'été passé j'suis tombée sur un nid de couleuvres ce matin l'image me revient en tête quand je regarde ce vidéo-là gla: http://tinypic.com/player.php?v=301og75&s=5" onclick="window.open(this.href);return false; Là c'est la goutte qui fait déborder le vase, je trouve ces deux-là d'une mesquinerie
il est temps que ça finisse parce-que c'est de plus en plus mesquin leur affaire
Cinny: Lui on y a dit qu'on venait de Loft Story pis y nous a laissé rentrer.
Arca: J'ai jamais dit ça...
Cinny: C'est Cass qui nous avait dit de dire ça.
Alex: La seule fois que j'ai utilisé mon genre de "titre" c'est pour une promo au Dag.
Un gros merci Maddiekins pour le résumé. Je commencais à me demander si je m'étais pas trompé de topic.
c est le père a linda lemay le plus fort et pour les frites les meilleures sont a la cantine du capitaine homard a la tra verse de lévis et oui c est tannant le gossage davi seb arca pris dom hug mais c est ca loft story ce qui est tanant c est le radotage de toujours la meme chose par les memes personnes
J'prends l'traversier l'été yien que pour aller manger des frites à cantine.
Mizzle a écrit : Je viens de recevoir ça sur Twitter du maître : «maitreduloft Retour en adolescence!»
Ils vont avoir un party de sous-sol? lol
La production veut encore du croustillant pour que Arcadio se calle encore plus et les filles vont sauter dessus la boisson va leurs donner des chaleurs ! Cote d'écoute a la baisse alors ils veulent encore plus de scandale pour une remonter en flèche avec des histoires de fesse.
Pris vient de me confirmer ce que je pensais. Il me semblait qu'elle avait un petit accent que je trouvais bien mignon. Elle dit avoir étudié en anglais toute sa vie...voilà donc l'explication. Ça lui donne un charme je trouve !
Dernière modification par BMW le ven. mai 15, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
Bonjour a vous...
Je me repose un peu avant le pliage de linge et le ménage
J'espere que vous allez bien en ce beau vendredi...
Merci aux résumeurs...sans vous je serai inculte...
Terat a écrit : La victoire se jouera entre Arcadio, Seb et David.
Et voilà pourquoi la production a voulu salir Arcadio dans cette histoire sans queue ni tête avec Dominique. D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait comment réagit Cynthia aujourd'hui ?