RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
retour aux garçons
Comme cà M-E part en VL en avion demain matin mais je sais pas avec qui. Je dirais avec JM car Keaven semblait ne pas en faire parti
- bébérequin
- Immortel du Domaine
MÈ regarde les photos de la journée de Lyly...
Elles rient en regardant les photos...

Elles rient en regardant les photos...

entk je suis fiere de Marie-eve..elle semble vraiment sereine et de bonne humeur

moi je suis sur que lili ça décision est prise et c'est kev qu'elle veut
Et ME est très correct. Aucune impatience de sa part. Cette fois-ciJoally a écrit : elle dit trouver kev plus sexe que j-f

Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 11, 2009 8:08 pm, modifié 2 fois.
est ce que ME a dejà piquer sa crise qu'on voit a tv
Chu pas garanti que cé cà son choix ...Joally a écrit : moi je suis sur que lili ça décision est prise et c'est kev qu'elle veut
moi aussiJoally a écrit : moi je suis sur que lili ça décision est prise et c'est kev qu'elle veut

même si en ce moment je suis sur la webcam, ben pas dedans là mais devantbébérequin a écrit : [...]
ah c'est un plaisir!![]()

tu es une pro pour résumer et on apprécie tellement, chapeau

- bébérequin
- Immortel du Domaine
JM et Jf parlent des possibilités de tomber en amour à Od...
Jf dit que si on lui donnerait le choix de passer la nuit avec Lyly ou de refaire la journée d'aujourd'hui...il choisirait la journée d'aujourd'hui 100 mille à l'heure...
JM dit "Ouin...vous êtes bien ensemble han?!"

Jf dit que si on lui donnerait le choix de passer la nuit avec Lyly ou de refaire la journée d'aujourd'hui...il choisirait la journée d'aujourd'hui 100 mille à l'heure...
JM dit "Ouin...vous êtes bien ensemble han?!"

Dernière modification par bébérequin le mer. nov. 11, 2009 9:55 pm, modifié 2 fois.
yess, enfinmisssasha a écrit : entk je suis fiere de Marie-eve..elle semble vraiment sereine et de bonne humeur![]()
![]()

misssasha a écrit : entk je suis fiere de Marie-eve..elle semble vraiment sereine et de bonne humeur![]()
![]()

À 100% je dirais que oui car la nuit est passé et aucun signe de colère chez m-eTIGRESS a écrit : est ce que ME a dejà piquer sa crise qu'on voit a tv
J-MJoally a écrit : moi je suis sur que lili aime pas j-m, seulement en amis je croit

J-M, JF ou K ... lyly aime qu'elle mêmeDanyka69 a écrit : [...]
J-MC pas JF?

Je suis vraiment contente pour elle et pour toi, car ME elle a été super dans le bout que j'ai vu. J'espère tellement qu'elle a réalisé enfin que Keaven il n'en vaut pas la peine.jeanmau a écrit : [...]
yess, enfin![]()
![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Lyly dit que c'était vraiment une belle journée et elle en souhaite une aussi belle à MÈ demain...
Donc MÈ a une sortie demain je pense...
Lyly raconte à MÈ que la prod lui demandait lequel des deux gars elle à la plus le goût d'embrasser...et elle aurait répondu Keav...
Donc MÈ a une sortie demain je pense...
Lyly raconte à MÈ que la prod lui demandait lequel des deux gars elle à la plus le goût d'embrasser...et elle aurait répondu Keav...
Dernière modification par bébérequin le mer. nov. 11, 2009 9:56 pm, modifié 1 fois.
ça promet pour dimanche, si c'est vraiment deux gars qui partentCapuchino a écrit : [...]
Je suis vraiment contente pour elle et pour toi, car ME elle a été super dans le bout que j'ai vu. J'espère tellement qu'elle a réalisé enfin que Keaven il n'en vaut pas la peine.

Karl a écrit : [...]
J-M, JF ou K ... lyly aime qu'elle même![]()