Marie-Eve gagnante!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par rikiki »

Merci Demi :)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Maya31 »

Merci Modo avec vos élans d'amour entre vous vous avez fait que le post de M-E et beaucoup moins lourd a lire :love: :lol: :lol:
Dernière modification par Maya31 le ven. déc. 04, 2009 2:01 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par thefreak »

En effet j'avais peur d'avoir crée un monstre mais grâce aux modos c'est pas le cas ! :)
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par missqt »

Veyo a écrit : [...]


Ah ouais ? J'peux-tu y aller aussi ? :lol:

Je pense qu'on me confond avec Luc le milionnaire là ! :lol:
:lol: :lol:
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par lélou »

Malike a écrit : [...]


Ah bon parce que je suis modo j'ai pas droit d'avoir une opinion moi là, être impartiale ca veut dire quoi pour toi, donner raison aux pro ou aux antis, faudrait savoir parce que tout l'monde ici pense avoir raison. :chepa: En tout cas c'est jojo, on est tout juste bonnes pour rendre la vie agréable ici, gérer les conflits entres fans un peu intenses, bénévolement, donc nous on se dévoue et toi tu t'amuses. :sarcastic: Occasionnellement j'ai eu à faire des interventions ici, parce qu'on me l'a demandé, pour aider, parce que les filles elles ont une vie, travail, famille, mais sinon j'ai été une forumeuse et j'ai quand même droit à être traitée selon les mêmes règles qu'on applique pour vous alors les attaques ca va faire.
Désolée de la tournure des événements. Je ne croyais pas que mon message (celui à Jeanmau)serait jugé de cette façon, ce n'est pas ce que je voulais et j'ai essayé de faire attention à ne surtout pointer personne et parler de ce qui se passait sur le web en général justement pour respecter les règles du forum. Je trouve ça plate que ça dégénère en procès de la mod car pas mal tout ce que j'ai vu de votre travail était impécable. Enfin, désolée de cette dernière dérogation au topic. Bonne continuation. :hello:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par NainDeJardin »

Rénatane a écrit : On parlais tu de Marie-Eve ? Et je te dis ces modos sont dissipés :non2:

:blabla:



:lol2:
:jap: :jap: :jap: Et en plus, elles sont dans la clique! :/
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par -k9- »

NainDeJardin a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap: Et en plus, elles sont dans la clique! :/
Cette maudite clique la.... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Malike »

Image
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par SuperWhy »

ouchhhhhhhhhhhh cé d'la grimace ça .... mdrrrr
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
ciboulete1
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : mer. janv. 21, 2009 6:47 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par ciboulete1 »

malike lol tu déteint sur guillaume tu garoche ta salive
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Galena »

Je persiste à croire que Marie-Ève ne mérite pas toute cette médisance dont elle est victime, et ce peu importe la tribune, même si comme j'ai déjà dit je n'approuvais pas toujours son comportement.

Ou peut-être qu'en fin de compte c'est moi qui prend ça trop à coeur, car je me reconnais en elle :(
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par clobri »

Galena a écrit : Je persiste à croire que Marie-Ève ne mérite pas toute cette médisance dont elle est victime, et ce peu importe la tribune, même si comme j'ai déjà dit je n'approuvais pas toujours son comportement.

Ou peut-être qu'en fin de compte c'est moi qui prend ça trop à coeur, car je me reconnais en elle :(
Moi non plus. C'est sur que quand tu agis olé olé a tivi faut t'attendre a ce que ça fasse jaser mais en même temps personne est mort!! Je l'ai trouvé attachante malgré ses petites passes trop émotionnelles! C'est surement très déroutant comme aventure aussi je sais pas comment j'aurais agis dans ce contexte la moi non plus
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Galena »

clobri a écrit : [...]

Moi non plus. C'est sur que quand tu agis olé olé a tivi faut t'attendre a ce que ça fasse jaser mais en même temps personne est mort!! Je l'ai trouvé attachante malgré ses petites passes trop émotionnelles! C'est surement très déroutant comme aventure aussi je sais pas comment j'aurais agis dans ce contexte la moi non plus
Elle m'aura au moins permis de confirmer ce que je savais déjà: je ne serais jamais capable de participer à une téléréalité! Je chercherais trop à savoir ce qu'on dit de moi, et je suis assez émotive pour avoir un comportement semblable, peut-être en moins flamboyant mais ça serait pas beau pareil :lol:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par clobri »

Galena a écrit : [...]


Elle m'aura au moins permis de confirmer ce que je savais déjà: je ne serais jamais capable de participer à une téléréalité! Je chercherais trop à savoir ce qu'on dit de moi, et je suis assez émotive pour avoir un comportement semblable, peut-être en moins flamboyant mais ça serait pas beau pareil :lol:
ouais moi aussi !! L'ambiance romantique m'aurais surement eue !! Un jeu de séduction c'est fait pour séduire! jme serais surement gatée :lol: quitte a perdre aumoins t'as eu du fun!!
Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Galena »

clobri a écrit : [...]

ouais moi aussi !! L'ambiance romantique m'aurais surement eue !! Un jeu de séduction c'est fait pour séduire! jme serais surement gatée :lol: quitte a perdre aumoins t'as eu du fun!!
Exactement :jap: Quoique moi je suis plus du genre à me laisser séduire lol ;)
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
MagicalHater
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 02, 2009 4:28 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par MagicalHater »

Je n'aurais jamais marié une femme comme Marie-Ève.
MagicalHater
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 02, 2009 4:28 pm

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par MagicalHater »

Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.

Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....

Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par AngelOfDistress »

MagicalHater a écrit : Si Marie-Ève habitait les cartiers de Montréal Nord, beaucoup la dédaignerait. Nous connaissons ce genre de fille émotionellement très vulnérable et superficielle. Heureusement pour elle, elle a grandi dans une banlieu ou les hommes ne sont pas très aggressifs donc elle n'etait pas à la merci de ceux ci. Je suis plus jeune qu'elle et je l'ai trouvé très immature.

Certains d'entre vous seront satisfait de ses insignifiantes justifications mais personellement ses mots ne justifieront jamais son problème. Lorsqu'on est une femme physiquement attirante, les hommes ont souvent tendances à porter très peu d'attentions sur nos propos. C'est un peu de cette facon qu'elle s'en est tirée avec notre petit Guillaume. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir dit à Noémie qu'elle sera la meilleure actrice sans préalablement avoir été témoin de son jeu....

Bref, ouvrez vos yeux et mettons les choses au clair. Marie-Ève agit comme une jeune fille de 14 ans. Qui ici pourrait marier une Marie-Ève.??
C'est dont ben rempli de préjugés ce message :/
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. déc. 05, 2009 9:43 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par Annouk »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est dont ben rempli de préjugés ce messages :/
Tu trouves? :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Marie-Eve gagnante!

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : [...]


C'est dont ben rempli de préjugés ce message :/
:jap:

N'empêche que ca m'a fait rire.
Ben surtout la première phrase. :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »