J'souhaite profondément que tu puisses serrer très fort dans tes bras ta petite le plus tôt possible et qu'elle puisse enfin vivre le bonheur d'être aimée et se sentir en sécurité

moi aussi!!! je lui souhaite vraiment que ce soit elleVeronyc a écrit : Je viens de regarder LCN et ils montraient les gens arriver à Ottawa avec les enfants adoptés et je suis vraiment pas certaine mais je pense avoir reconnue la petite de Muska![]()
Elle était dans les bras d'un monsieur, ça serait vraiment trop extraordinaire si ça serait vraiment elle
Ça m'a fait le même effet quand j'ai vu la petiteVeronyc a écrit : Je viens de regarder LCN et ils montraient les gens arriver à Ottawa avec les enfants adoptés et je suis vraiment pas certaine mais je pense avoir reconnue la petite de Muska![]()
Elle était dans les bras d'un monsieur, ça serait vraiment trop extraordinaire si ça serait vraiment elle
Wow!Diane a écrit : Un enfant réunit près de 115 000 $ en un jour
Agence France-Presse
Londres
Un enfant Britannique de 7 ans a réussi à collecter en un jour près de 115 000 $ (67 000 livres sterling) au profit des survivants du séisme à Haïti au cours d'une tournée à bicyclette à Londres, patronnée par l'UNICEF.
Charlie Simpson, parti pour collecter 500 livres au profit de l'UNICEF (Fonds des Nations unies pour l'enfance) en faisant une tournée à bicyclette dans un rayon de huit kilomètres autour d'un parc près de chez lui à Londres, a finalement incité des centaines de personnes à faire des dons en ligne sur internet.
Charlie Simpson a entrepris son équipée pour collecter des fonds après avoir vu des images d'enfants haïtiens extraits des décombres.
«Je pense que c'était vraiment triste de voir ces images à la télévision», a dit l'enfant.
Sa mère, Léonora, l'a aidé à créer un formulaire pour d'éventuels donateurs et le document, qui a rapidement circulé sur internet, a permis de collecter cette somme inattendue en un seul jour.
«Ce qui a commencé sous la forme d'un petit tour à vélo dans les environs avec son père est devenu bien plus important et j'arrive à peine à le croire» a souligné sa mère.
«Je suis tout à fait fière de notre Charlie, il a fait très fort. Il a bien travaillé et il a réuni une somme phénoménale. Nous ne pouvions pas en demander plus» a-t-elle ajouté.
Les dons transitent par le site JustGiving qu'il a lui-même crée, et parviennent ensuite à l'UNICEF.
L'UNICEF a déclaré de son côté que c'était la première fois que quelqu'un parvenait à collecter une telle somme en un jour.
«Cela donne chaud au coeur que des enfants réagissent et il y a quelque chose de particulier dans le fait qu'un enfant du Royaume-Uni atteigne les enfants d'Haïti», a déclaré Michael Newsome, porte-parole de l'UNICEF.
http://www.cyberpresse.ca/international ... aign=haiti" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress a écrit : Perso, j'ai le sentiment que si on vraiment pas de nouvelles ici encore, c'est qu'elle est peut-être là-bas, ou à quelque part, mais que ça bouge..... doigts croisés....