on craqurais a moin personne ne lui fais confiance anyway moi je n'aurais pas confiance en personneLadyC a écrit : Sandra craque
Resume Webcam 16 mars - Jour 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Webcam 16 mars - Jour 3
C'est au tour de Sandra, elle dit Vickie, qu'elle se sent souvent observée par elle, sent qu'elle n'a pas confiance en elle donc elle ne lui fait pas confiance non plus
aubel a écrit : [...]
on craqurais a moin personne ne lui fais confiance anyway moi je n'aurais pas confiance en personne

Jean: C'est très difficile de porter un jugement. J'ai passé toutes les personnes dans ma tête. Et je suis plus ou moins capable. Donc avec le feeling, c'est Sandra. Parce que j'arrive pas à voir si c'est vrai. Peut-être le fait que tu sois comédienne. J'ai pas encore découvert la vraie Sandra. C'est juste un feeling, ça a pas rapport avec d'autre chose.
Je t'aime beaucoup pareil.
Jean dit qu'il a de la difficulté à passer un jugement sur qui que ce soit alors il y va avec son feeling et dit Sandra parce qu'elle n'a pas ouvert... dit que c'est juste un feeling, qu'il l'aime beaucoup pareil
Ben voyons, Ils sont tous sur la même fille ???
C'est qui la fille qui pleure ? la boudhiste ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Éric: je ne serai pas très original - Sandra, c'est elle qui a caché le plus de choses, dit qu'elle a plein de choses louches, son boudhisme, son collier chrétien... dit qu'il y a des contradictions énormes
Éric: Sandra. Je suis un des premiers à essayer de connaitre les autres. J'ai su son âge il y a que deux heures. Le bouddhisme, son collier chrétien, plein de choses pour se mettre en doute. Il y a plein de petites choses qui ne se mettent pas en place. Elle est surement pas méchante mais il y a des contradictions énormes.
Vincent: Je préfère donner ma confiance en quelqu'un que je connais un peu. Donc je vais dire Amélie.
Vincent C: il arrête sa décision sur Amélie parce qu'il préfère donner sa confiance à quelqu'un qu'il connait plus
ouiTiffanys a écrit : Ben voyons, Ils sont tous sur la même fille ???
en tk sandra dans sa description sur le site de v elle a vraiment 37 ans on peu avoir l'air de 30 kan on a 37
Mortine a écrit : Jean: C'est très difficile de porter un jugement. J'ai passé toutes les personnes dans ma tête. Et je suis plus ou moins capable. Donc avec le feeling, c'est Sandra. Parce que j'arrive pas à voir si c'est vrai. Peut-être le fait que tu sois comédienne. J'ai pas encore découvert la vraie Sandra. C'est juste un feeling, ça a pas rapport avec d'autre chose.
Cé quoi ça ? Parce qu'ils savent déjà qui est la vraie Josée, la vrai stéphanie, le vrai Andy, le vrai Eric ???
On dirait que j'écoute n'importe quoi

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Nouvelle question:
Christian: Qui est la personne que j'aime le moins?
Christian: Qui est la personne que j'aime le moins?
Christian pose une autre question: Qui est la personne que j'aime le moins?
Ahhh, j'aime ce genre de question dans les TR!!!

mortine lady c vous etes vraiment forte moi jsuis meilleur pour les commentaire
Jean: C'est un problème, j'aime tout le monde. Je vais devoir dire Amélie car je ne la connais pas. Elle s'est ouverte il y a quelques heures. A comparer les autres, je ne la connais pas.
... Mais je t'aime pareil!

... Mais je t'aime pareil!

Jean dit qu'il aime tout le monde à priori, qu'il laisse toujours la chance au coureur... Il dit être obligé de dire Amélie parce qu'il ne la connait pas à comparer des autres mais qu'il l'aime pareil là... Il aurait tu besoin d'amour monsieur Jean??!?
Éric dit Amélie aussi parce qu'il la connait pas