maussy a écrit : [...]
50.00 pour 24 h![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
maussy a écrit : [...]
50.00 pour 24 h![]()
aubel a écrit : bonne fin de semaine les amis vos resumer vont me maquer mais fds de filles oblige!!
aubel a écrit : bonne fin de semaine les amis vos resumer vont me maquer mais fds de filles oblige!!
C'est la bonne attitude a prendreSuperWhy a écrit : Andy essaie dela convaincre qu'elle va se rendre malade ... que lui le fait pas parce que c'est pas faisable ...Josée dit je ne veux pas être la plus poche ..
Andy= de toute façon vous l'aurez pas la récomprense y apersonne qui va l'avoir l'eau chaude ..
Josée= je m'en christ de l'eau chaude ...je veux pas être la plus poche je me fixe des objectifs
alors je vais espérer qu'il continue!madamemoi a écrit : Si Andy continue a faire suer Josee comme ca, elle va voter pour le sortir!
c acs a écrit : [...]
alors je vais espérer qu'il continue!![]()
Sexy_bonbon a écrit : Si ca continue de même, Andy va pouvoir se vanter (encore une fois) de s'être sorti tout seul dimanche![]()
puce28 a écrit : [...]
Ça l'air qu'il est solidaire quand ça lui sert seulement.![]()
il s'es couché sur le divencacs a écrit : pourquoi eric est puni?
on voie rien avec ton vertgozz2009 a écrit : [...]
Complètement d'accord. Je lui aurais renvoyé son nombrilisme en pleine face devant tout le monde. Dès qu'il a une petite embûche il va bouder et laisse tomber son équipe.
Aucune idée.cacs a écrit : pourquoi eric est puni?