Y glou Y glou Y glou vas y mon Vynni...SuperWhy a écrit : ben Vinny dilapide son argent en bière .... il pourra peut-être pas acheté de veto ... cooooooool

Modérateur : Elise-Gisèle
Y glou Y glou Y glou vas y mon Vynni...SuperWhy a écrit : ben Vinny dilapide son argent en bière .... il pourra peut-être pas acheté de veto ... cooooooool
Bin oui toi ....Spaeur mantannante a écrit : [...]
J espere qui va enlever Josée et metre Spaeur(vincent)
undomiel a écrit : [...]
quand tu clic sur f5 sur ton clavier ta page du forum se remet a jour
donc willdoo avait tres hate de savoir la suite de l'histoire de Jean alors il fait f5 s'en arret pour savoir plus vite
SuperWhy a écrit : je viens de lire un commentaire sur FB
Vinny va vendre les vides ...mouhahahahahahaha
pas Vinny qui a mis de la bullshit dans son CV c'est le chef avec qui il travailleracingmoms a écrit : [...]
D'accord mais se qui m'a fait réagir c'est qu'il dit plus loin qu'il a mis de la bullshit dans son CV ...Remarque que c'est ma façon de voir la chose![]()
tout l'monde bullshit un peu son cvracingmoms a écrit : [...]
D'accord mais se qui m'a fait réagir c'est qu'il dit plus loin qu'il a mis de la bullshit dans son CV ...Remarque que c'est ma façon de voir la chose![]()
Capuchino a écrit : La phrase que Stéphanie doit faire en morse c'est : Un véto est à vendre.
bin oui mon spaeur man toi quand tu va etre marquer (car john a gagner un veto)bin on t aura pas vu zut alors
c don bin drole 2 veto pour la famillia wooooohooooooohélène2005 a écrit : ils ont fait du décalade (contraire d'escalade).... pour gagner un véto entre eux trois......
bin oui jvient de voir çatannante a écrit : [...]
c don bin drole 2 veto pour la famillia wooooohooooooo![]()