je trouve tres beau vinny

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a fait quoi dans le jeu Jean à part de saouler le monde avec ses histoires de capitaine bonhomme?pis côté jeu, bin il est platte, donc on peut pas dire qu'il joueCarmelle a écrit : [...]
Ok ...si les invités avaient choisis Jean? quel aurait été ton opinionc'est un jeu...faut pas oublier
![]()
bouquet a écrit : [...]
Il a fait quoi dans le jeu Jean à part de saouler le monde avec ses histoires de capitaine bonhomme?pis côté jeu, bin il est platte, donc on peut pas dire qu'il joue
moi aussiCarmelle a écrit : [...]
![]()
rien... Je disais juste un commentaire ma belle
![]()
corali a écrit : la robe de josée lui fait pas elle est trop petite
Je l'ai entendue dire que c'est du 1 an.corali a écrit : la robe de josée lui fait pas elle est trop petite
J'avoue que j'aimerais avoir la taille de Josée...mais me semblait qu'elle avait maigricorali a écrit : la robe de josée lui fait pas elle est trop petite
C'est la fin ...soyons Zenbig sister a écrit : Carmelle, je regrette de ne pas te citer mais je n'arrive plus à écrire en vert lorsque je cite...sais pas pourquoi...
Je n'aime pas l'idée de l'exclusion pour qui que ce soit en fin de jeu c'est tout.
Ça aurait été un autre invité que Josée et j'aurais souhaité lui éviter une exclusion devant public.
Tant qu'à ton commentaire sur Malike, je suis d'accord qu'elle est généreuse de son temps et qu'elle a droit à son opinion.
J'ai tout simplement le sentiment qu'elle m'a déjà classée il y a de ça quelques semaines lorsque j'ai émis un commentaire sur une invitée.
Capuchino a écrit : [...]
Je l'ai entendue dire que c'est du 1 an.