kahlua a écrit : [...]
Bien moi je trouve que oui... mais c'est ma façon de voir les choses, peut-être que j'exagère mais charles, pas capable!!
Je n'aime pas Charles moi non plus, mais si je ne pense pas qu'il soit pire que Samuel, c'est que j'ai des souvenirs assez répugnants de sa façon d'agir. Il passait son temps à démolir les autres gars auprès des filles et à planifier ses mauvais coups. Je le revois encore faire une note écrite pour répéter ce qu'il allait devoir dire à une Claudia désespérée pour la garder comme pion... entre autres. Et à a fin après le visionnement des vidéos, quand il a prétendu à Claudia qu'il avait dit des belles choses à Jessica juste pour avoir son vote mais que c'est elle qu'il préférait

Un incroyable bonimenteur, difficile à battre. Et je ne parle pas de ses manies bizarres, comme d'ajuster ses coussins pendant une heure et son frottage de mains, pis cette façon qu'il avait de toujours essayer de soutirer des infos aux filles pour mieux faire avancer ses pions. Ce gars là semblait n'avoir aucun sentiment. C'est pour tout ça que je pense que Charles ne peut pas être pire, il peut l'égaler à a façon, mais être pire, j'ai un léger doute.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]